Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conseil personne habitant paris , rue montgallet .....

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours tout le monde , suite à la mort de mon pc ,j'ai voulu acheter mes nouvelles pieces rue montgallet à paris , car j'ai entendu que cela été beaucoup moin chère que si je le faisais monter chez un assembleur chez moi en alsace . Je suis donc aller sur un site http://www.rue-montgallet.com/
afin de pouvoir regarder les prix , alors ma question serais , esque le site est régulierement mis a jour ? car j'ai comparé les prix de ce site avec d'autres site genre LDLC , ou pixmania , et les prix sont a peut pres identique , je trouve sa bizzare dans le mesure ou il y a tellement de pub qui est fait par raport au prix rue montgallet !!
donc si vous habité à paris sa serais vraiment super sympas de me renseigner si sa vaux vraiment la peine d'acheter mes pieces à paris ??? car si c'est pour fair 500 bornes et pour avoir économiser 20 euros cela ne vaux pas tellement la peine ....
merci de me repondre ;-)
bye bye all et bonne fin de journée :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

A mon avis faire 500 bornes juste pour aller à montgallet, c'est pas la peine. Tu trouveras bien sur le net ou dans des boutiques près de chez toi. C'est sûr quand on peut aller sur paris facilement les prix des boutiques de montgallet valent le coup mais bon, entre l'essence et le péage (et la galère pour y aller en bagnole !) ton pc va te revenir plus cher !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde