Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adresses serveur POP3 SMTP hotmail..

Adresses serveur POP3 SMTP hotmail..

Forum Accès Internet & Réseaux : Adresses serveur POP3 SMTP hotmail..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

une petite question ki devrqit vite trouver une reponse.. c koi les adresses des serveurs POP3 et SMTP kan on a une adresse en @hotmail.com.. merki

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah alors personne peu repondre? je pensai ke c t simple

Répondre à beegeesman

J'ai le meme problème, quand je veux ajouter mon compte sur thunderburd. Je rentre quoi comme pop3 et smtp ???

Répondre à zephyr31

il me semble que ce sont des options payantes

Répondre à szdavid

Il faut d'abord installer le logiciel Mr Postman.
Ensuite dans l'ajout d'un compte il faut mettre "localhost"
Au niveau du serveur, c'est le port 11110 qu'il faut choisir

Répondre à Isham

salut
SMTP Hotmail : mx4.hotmail.com
merci :-D

Répondre à ouadie1983

Et pour le POP3 hotmail c'est quoi l'adresse???

Répondre à pierrot21

T'aurais pas le pop3 ??
et le smtp je ne suis pas sur qu'il marche. Sur aucun site il est dit qu'il enexisté un qui marche

Répondre à zephyr31

bon
une fois j ai utiliser l smtp de hotmail pour creer un patch (bas pour voulez un e -mail hotmail) avec le pro agent c est tout .
et j ai essaye avec :
mx1.hotmail.com
mx2.hotmail.com
mx3.hotmail.com
mx4.hotmail.com
et j ai reussi avec le dernier

Répondre à ouadie1983

hotmail.dnsalias.org

fonctionne parfaitement et est gratuit. Je ne pense pas qu'il soit officiel mais ça marche. A mettre dans le champ "serveur pop3" du logiciel

Répondre à hotmailpop3

il n'y a pas de serveur pop3 pour hotmail... c'est une messagerie Web [:amedelumiere:1]

Message édité par titelune69 le 15-04-2008 à 16:58:13
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

komen on fait pr installer le logiciel mr postman sur un mobile orange

Répondre à Anonyme

zephyr31 a écrit :

T'aurais pas le pop3 ??
et le smtp je ne suis pas sur qu'il marche. Sur aucun site il est dit qu'il enexisté un qui marche

ne mets pas l'adresse mx4@hotmail.com. il veut te pirater

Répondre à minouch0912

salut

* Courrier entrant : pop3.live.com
* Courrier sortant : smtp.live.com

j'ai fait une recherche google pour sa, de plus c'était payant pop3 pour hotmail, mais c'est gratuit maintenant

sur ce bonne soirer

ps: desoler du retard, je n'ai vu le message que maintenant ^^

Message édité par Sephiroth36 le 06-05-2009 à 21:58:10
Répondre à Sephiroth36

[quotemsg=279364,14,1035166]salut

* Courrier entrant : pop3.live.com
* Courrier sortant : smtp.live.com

J'utilise un N95
Comme indiqué sur internet j''ai réglé le port pop3 sur pop3.live.com avec sécurité SSL activée et port 995 : je reçois bien tous les emails qu ece soit par connexion wifi ou orange world

Par contre en smtp.live.com, ssl activée et port 587 que ce soit en wifi ou 3G, l'envoi ne se fait pas : j'ai session expirée au bout de 2 minutes.

Avez vous une idée de l'origine du pb
Merci

Répondre à muffet

mais pourquoi diable utiliser un logiciel de maessagerie embarqué, au risque de pourrir votre PC et votre liste de contact, alors que vous pouvez vous connecter à votre messagerie depuis n'importe quel pc dans le monde, et avoir une liste de contact non attaquable ??? Par flemme de retenie vos mots de passe ??? Tout cela me dépasse un epu !

Répondre à bedwir

Nous utilisons des logiciels de messagerie embarqué car nous avons des appareils qui nous permettent ces excentricités et nous adorons cela ! C'est super chouette. J'ai également un souci pour les messages sortants mais depuis peu de temps. Il y a encore 15 jours cela fonctionnait super bien avec le smtp.live.com. Je ne sais pas d'où vient le problème mais je cherche...

Répondre à ceuriz

@bedwir : même si les webmails progressent, elles ne sont pas encore à la hauteur d'un client "lourd"
de plus quand on a plusieurs boites, c'est difficilement gérable avec une webmail
et pour les carnets d'adresses, rares sont les webmails qui permettent d'utiliser plusieurs carnets distants (par exemple le ldap du travail, celui d'un groupe d'amis, quelques carnets locaux, ...)

et dernier point, quand on utilise un smartphone, c'est beaucoup plus simple de laisser le soft embarqué gérer les mails que d'ouvrir un mini navigateur à chaque fois que l'on veut vérifier son courrier ou envoyer un mail

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

si vous aimez les client lourd le plus simple est d'utulis& le nouveau windows live mail (bon pas si nouveau que ça finalement) sa demande meme pas de configuration mais franchement faux jamais faire confiance a microsoft

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adresses serveur POP3 SMTP hotmail..
Aller à :

Il y a 2706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens