You are not allowed to do this.
Adresses serveur POP3 SMTP hotmail..
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
une petite question ki devrqit vite trouver une reponse.. c koi les adresses des serveurs POP3 et SMTP kan on a une adresse en @hotmail.com.. merki
Autres pages sur : adresses serveur pop3 smtp hotmail
Lassé par la pub ? Créez un compte
279364,14,1035166 a dit :
salut* Courrier entrant : pop3.live.com
* Courrier sortant : smtp.live.com
J'utilise un N95
Comme indiqué sur internet j''ai réglé le port pop3 sur pop3.live.com avec sécurité SSL activée et port 995 : je reçois bien tous les emails qu ece soit par connexion wifi ou orange world
Par contre en smtp.live.com, ssl activée et port 587 que ce soit en wifi ou 3G, l'envoi ne se fait pas : j'ai session expirée au bout de 2 minutes.
Avez vous une idée de l'origine du pb
Merci
mais pourquoi diable utiliser un logiciel de maessagerie embarqué, au risque de pourrir votre PC et votre liste de contact, alors que vous pouvez vous connecter à votre messagerie depuis n'importe quel pc dans le monde, et avoir une liste de contact non attaquable ??? Par flemme de retenie vos mots de passe ??? Tout cela me dépasse un epu !
Nous utilisons des logiciels de messagerie embarqué car nous avons des appareils qui nous permettent ces excentricités et nous adorons cela ! C'est super chouette. J'ai également un souci pour les messages sortants mais depuis peu de temps. Il y a encore 15 jours cela fonctionnait super bien avec le smtp.live.com. Je ne sais pas d'où vient le problème mais je cherche...
@bedwir : même si les webmails progressent, elles ne sont pas encore à la hauteur d'un client "lourd"
de plus quand on a plusieurs boites, c'est difficilement gérable avec une webmail
et pour les carnets d'adresses, rares sont les webmails qui permettent d'utiliser plusieurs carnets distants (par exemple le ldap du travail, celui d'un groupe d'amis, quelques carnets locaux, ...)
et dernier point, quand on utilise un smartphone, c'est beaucoup plus simple de laisser le soft embarqué gérer les mails que d'ouvrir un mini navigateur à chaque fois que l'on veut vérifier son courrier ou envoyer un mail
de plus quand on a plusieurs boites, c'est difficilement gérable avec une webmail
et pour les carnets d'adresses, rares sont les webmails qui permettent d'utiliser plusieurs carnets distants (par exemple le ldap du travail, celui d'un groupe d'amis, quelques carnets locaux, ...)
et dernier point, quand on utilise un smartphone, c'est beaucoup plus simple de laisser le soft embarqué gérer les mails que d'ouvrir un mini navigateur à chaque fois que l'on veut vérifier son courrier ou envoyer un mail
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfiguration Outlook , je n'a pas mes serveurs SMTP & POP3
- Forumserveurs smtp et pop3
- ForumPOP3 et SMTP sur Free
- SolutionsProbleme pop3 hotmail
- SolutionsCréer un serveur pop3 (mail)
- ForumPOP3 et SMTP sur Free
- SolutionsServeur SMTP et POP3 à Hong Kong
- ForumPOP3 hotmail pour incredimail
- ForumServeurs hotmail pop et smtp svp
- Voir plus