Tom's Guide > Forum > Les news > Le meilleur de la rentrée 2007

Le meilleur de la rentrée 2007

Forum Les news : Le meilleur de la rentrée 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bestofmicro vous propose aujourd’hui de découvrir son guide de la rentrée 2007, scindé en deux Le meilleur de la rentrée 2007 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit j'ai rien compris au site de BOM (ce qui est possible) soit c'est vraiment tres pauvre pour etre un "guide" mon premier clic je l'ai fait sur une clef usb2 U3 1Go je veux lire la descritpion 3 pauvres ligne ne detaillant rien du produit a part "elle fait 1Go elle est donc grande... et elle est USB2 donc rapide" moi qui attendais plus d'information sur les norme U3 et compagnie pas un seul mot la dessus :/ en cliquant sur 2 ou 3 autres produits j'ai eut le meme sentiment.
Vraiment deçus par ce "guide"

Répondre à H-hich

Il ne faut pas oublier que Bestofmicro est un site destiné au grand, voire très grand public, et qui doit donc se faire comprendre par tout le monde. Si pour décrire une clé USB on commence à parler de normes, de taux de transfert en MB/s et autres, on risque de perdre la moitié du lectorat en route.

On ne peut donc pas trop entrer dans les détails mais rester le plus clair possible tout en essayant d'être complet. Du coup, c'est en effet frustrant pour une partie du lectorat, mais ça permet de s'adresser à "tout le monde". :)

Répondre à Onigiri@IDN

Je suis d'accord avec h-hich, que le site se veuille simple pour le grand public c'est une chose mais il y a quelques erreures sur les produits (exemple pour la psp slim "Dommage que ses caractéristiques techniques n’aient pas évolué" ce n'est pas le cas)

Répondre à fullmetal4
Tom's Guide > Forum > Les news > Le meilleur de la rentrée 2007
Aller à :

Il y a 1570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens