Tom's Guide > Forum > Graphisme > Aidez moi !!! ( Bannieres )

Aidez moi !!! ( Bannieres )

Forum Graphisme : Aidez moi !!! ( Bannieres )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vien de créer mon site ( http://wii-site.fr.nf/ ) mais il est pas fini.
Je voudrai savoir si il y avait quelqu'un qui voudrait me faire un banniere en haut a la place de wii-Site.
Veuillez me contacter sur ce forum ou a tntdave@hotmail.fr
Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle est trés belle ta banniere

.

------------------------------ http://www.allmp.net
AMP Studio .:. Forum Techno, trance, Makina... [ Téléchargements, Actualité, Tchat .. ]
Répondre à FloLeDJ

Ba on veu bien t'aider mais tu pourais pas nous demander un peut plus qu'une banière... nous donner serais-ce que une description vague...
Perso je suis pas super bon donc je suis pas sur de pouvoire tous de faire, mais jveu bien tenter ;)
A +

PS: mdr la phrase dans astuces "Laissez allumer le néon bleu allumé" er où é? ^^

Répondre à Rilouko

Ok merci, enfaite je voudrai un gif avec 2 ou 3 images par exemple une image avec la wiimote, un image avec la wii, et une image avec URL de mon site. Et aussi avec un fond d'ecran.Laisse cour a ton imagination...

merci beaucoup.

Répondre à tntdave

fait moi un signa quand c'est bon mais passe en privé stp!!
Merci

Répondre à tntdave

Ok, desoler je suis pas passer entre temps, je vais voir si je peut esseiller (je garranti pas la qualité, je suis novice).

Répondre à Rilouko

Juste un prob ^^ t'aurais pas les dimentions voulut?? ^^
Merci d'avance

Répondre à Rilouko

Passes faire un tour sur www.makdesign.12mix.com.
Les demandes de bannières y sont gratuites^^
Le site est encore en construction mais ils seront ravis de te filer un coup de main pour ta banière je pense.

Répondre à Anonyme

Ah oui c'est vrai, enfaite il est en 2 fois, la partie gauche elle fait 354*164 et la partie droite elle fait 354*164.

Répondre à tntdave

Ben passes chez makdesign :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Aidez moi !!! ( Bannieres )
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens