Aidez moi !!! ( Bannieres )
Forum Graphisme : Aidez moi !!! ( Bannieres )
Bonjour,
Je vien de créer mon site ( http://wii-site.fr.nf/ ) mais il est pas fini.
Je voudrai savoir si il y avait quelqu'un qui voudrait me faire un banniere en haut a la place de wii-Site.
Veuillez me contacter sur ce forum ou a tntdave@hotmail.fr
Merci beaucoup
Elle est trés belle ta banniere
.
AMP Studio .:. Forum Techno, trance, Makina... [ Téléchargements, Actualité, Tchat .. ]
Répondre à FloLeDJ
Ba on veu bien t'aider mais tu pourais pas nous demander un peut plus qu'une banière... nous donner serais-ce que une description vague...
Perso je suis pas super bon donc je suis pas sur de pouvoire tous de faire, mais jveu bien tenter
A +
PS: mdr la phrase dans astuces "Laissez allumer le néon bleu allumé" er où é? ^^
Ok merci, enfaite je voudrai un gif avec 2 ou 3 images par exemple une image avec la wiimote, un image avec la wii, et une image avec URL de mon site. Et aussi avec un fond d'ecran.Laisse cour a ton imagination...
merci beaucoup.
fait moi un signa quand c'est bon mais passe en privé stp!!
Merci
Ok, desoler je suis pas passer entre temps, je vais voir si je peut esseiller (je garranti pas la qualité, je suis novice).
ok.merci
Juste un prob ^^ t'aurais pas les dimentions voulut?? ^^
Merci d'avance
Passes faire un tour sur www.makdesign.12mix.com.
Les demandes de bannières y sont gratuites^^
Le site est encore en construction mais ils seront ravis de te filer un coup de main pour ta banière je pense.
Ah oui c'est vrai, enfaite il est en 2 fois, la partie gauche elle fait 354*164 et la partie droite elle fait 354*164.
Ben passes chez makdesign
Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.