Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Votre avis sur les Anti-Virus, ainsi que sur les pare-feu.

Votre avis sur les Anti-Virus, ainsi que sur les pare-feu.

Forum Sécurité - Virus : Votre avis sur les Anti-Virus, ainsi que sur les pare-feu.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, si j'ai créé ce topik, c'est juste pour avoir votre avis sur les AV ainsi que les pare-feu ...

Perso, Norton Internet Security 2005

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

antivirus payent: kaspersky

antivirus gratuit : avast

par feu:zone alarm ou kerio

Répondre à alessio@IDN

antivirus moi je dis : Trend Micro System/ Internet
Security
En par Feu je vote pour mon routeur :lol:

Répondre à ptyoann

Pour moi c'est: BitDefender 8 Pro qui fait Firewall, Antivirus, et Anti-Spam. Avec en plus des mises a jour regulieres.

Répondre à Leoten

Oui, c'est vrai que comme pare-feu, il y a rien de mieux qu'un bon routeur !

Evilde@d

Répondre à Evildeath007

Pare-Feu : Kerio Personal Firewall (pour ceux qui n'ont pas de routeur)

Sinon j'utilise pas d'antivirus, mais quitte à en mettre 1, je conseille nod32 <3

Répondre à H4rU

:eek: On ne compte plus les topik qui a sur sa, faut lire les précédent pour le savoir!! :evil:

Répondre à joelabete

pc cillin security de chez trend

Répondre à STEP500@IDN

Pc Cillin ? On m'a dit que ça foirait trop !

Répondre à Evildeath007

Pas autant que Norton en tous cas...

Répondre à MaxGix

Ben moi je trouve que Norton est trés stable (en tout cas le Norton Internet Security 2005) !

Répondre à Evildeath007

oui parce que t as pas encore eu de gros virus

Répondre à alessio@IDN

Avast et Sygate Personnal Firewall ...
Pour moi un très bon moyen d'être en sécurité !

Répondre à lilbit

Pour windows, j'utilise AVP

sinon firewall, ipfw sur mon freebsd et iptables sous linux mais bon C des PC qui couvrent un rezo ^^'

sinon sur un pc perso, ba pas de firewall sous freebsd, ca sert a rien si tu lance pas n'importe quoi comme service ^^

Répondre à Bena@IDN

Ben écoutes, c'est vrai que je n'ai pas eu grand chose, mais j'ai eu 1 W.32 MYDOOM et 2 W.32 Sasser quand même ! Et Norton me les a retirées ...

Bien à toi !
Evilde@d

Répondre à Evildeath007

Avast ou AVG

Sygate en firewall : le top

Répondre à vertigoox

avast a 100% j ai deux pc chez moi tt les deux avec avast et 0 probleme simple a utiliser, simple d aspect et gratuit :D

Répondre à polshki@IDN

Citation :

Leoten a écrit :
Pour moi c'est: BitDefender 8 Pro qui fait Firewall, Antivirus, et Anti-Spam. Avec en plus des mises a jour regulieres.

Idem + Ad-Watch qui tourne en arriere plan.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Votre avis sur les Anti-Virus, ainsi que sur les pare-feu.
Aller à :

Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens