Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème Norton Antivirus 2004
Problème Norton Antivirus 2004 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Voilà j'ai un gros problème avec la version d'essai de Norton Antivirus 2004.
Quand je veux mettre mon serial pour enregistrer ma licence, je ne peu meme pa cliquer sur Next pour valider ! Donc j'ai recherché des cracks sur internet (pa bien ca ! mé ca peu servir lol) et j'en ai trouvé une vingtaine de serial, pa moyen de débloker ce foutu bouton "Next"...
Qqun a u le mm probleme que moi ?
Aidez-moi s'il vou plai, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de lire les régles.

Infos Du Net n'est pas un site de Warez !

Répondre à momox

gaff avec les serials , à chaque fois que t'en dl un ils affichent ton adresse IP sur le site.

Répondre à cybattler

tu as peut être un virus qui te bloque ton antivirus : essaye un anti virus en ligne
http://www.pandasoftware.com/activ [...] ncipal.htm

Répondre à Marcos@IDN

Norton Antivirus 2004, c'est bien cool mais ça ne vaut pas les logiciels comme Zone Alarm Pro qui fait office d'antivirus, de firewall et qui bloque même les pop-up... (Au pire pour ça, y a Mozilla Firefox comme navigateur internet...).

La dernière version de Norton que j'ai tester était la 2002... Sympa mais maintenant, ça ne suffit pas ! On en entend presque plus parler (A moins que je sois le seul à penser cela ?)

Répondre à NaiKo_Le_Warrior
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème Norton Antivirus 2004
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens