Besion d'avis sur Futur config (pas pour moi)
Forum Hardware : Besion d'avis sur Futur config (pas pour moi)
Voilà mon pote veux nouvelle config donc ce qu'il y'a de mieux du moment le prix il s'en fout donc j'ai pensé à ca :
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+
Carte mére : MSI K8N Diamond Dual Net Card (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX
Carte Grahpique : Point Of View GeForce 7800 GTX x2
Ram : Corsair TWINXP1024-3200XL - TwinX 2x 512
Disque Dur :
Hitachi Deskstar 7K400 - 400Go Serial ATA x2
Graveur DVD : Plextor PX-716AL (Slot-in) x2
Ecran : Apple Cinema Display 20P
Clavier :
Logitech diNovo 2.0
Boitier :
Antec Sonata
Imprimante : Canon Pixma ip90
Alimentation : Antec Phantom 500w
Total : 5548e
Merci
Il me faut une carte mére en SATA avec 2 PCI-E et qui support l'athlon 64
Merci
UP
Merci
Processeur: AMD64-X2 4800+
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030073.html
Carte mere MSI K8N Neo4 Diamond / Asus A8N-Sli premium
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030457.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027070.html
Ram: Corsair XMS pc3200XL-XPERT 1024(TwinX, 2*512) (et 2 pack si il vx 2 Giga...)
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027046.html
Boitier: Antec performance P160
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019227.html
Alimentation: Antec Phantom 500watt
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029674.html
voila mes corrections :-)
Merci alors pour le HDD je laisse comem j'avais mit , la tour c'est son choix et la ram c'est mieux ? ensuite le 64 c'est pas plus puissant le FX 57 ? tu aurais les liens pour les carte méres ?
Merci
j'ai rééditer mon post :-)
la ram que j'ai mise est bien mieux,
le processeur... le fx57 donne peut etre legerement mieux dans les jeux... et pour le moment...
au niveau applicatif, le x2 gere mieux plusieurs applications simultanées... , et donnera mieux que le FX-57 quand les jeux multithread vont sortir...
niveau tour, elle est pas top top... et surtout, si il prend un sonata, qu'il prenne un 2, et qu'il cahnge l'alimentation, 380watt avec le matos la... ca risque d'etre un peu limite... :-)
le performance p160 est vraiment top comme boitier :-)
encore polus silencieux, meilleur dissipation de la chaleur...
Merci la ram c'est mieux que mon choix ? et la carte mére c'est lquelle la mieux ?
Edit : pour la ram il prefererait 2x 1Go
Merci
j'ai ré-réédité,
la carte mère... ben elle se valent, maintenant c'est une question de préference pour la marque... l' Asus a une ventilation passive qui ne fait pas de bruit et bonnes performances générale...
la MSI a une carte bluetooth et wifi intégrée, ainsi qu'une carte son creative sound balster live intégrée...
sinon oui, la ram est bien meilleure... tip top la XL-XPERT :-)
oui mais en barette d'1Go, il ne font pas les Haut de gamme... les ram haut de gamme ne sont qu'en barette 512... de + avec un meilleur controller memoire de l'athlon64-X2, il sera plus performant avec 4 barettes de 512...
Bon jusque la il aime bien (le prix
) mais 2 chose la ram ? il existerait pas la meme avec 2x 1Go ? sinon je garderais la mienne :-D et pour le proco c'est pas mieux le FX 57 ?
EDIT : il prends tes barrrettes
et le proco aussi Merci
non il n'existe pas la meme en barette d'1go...
jespere bien qu'il prend de la XL-xpert... avec une config pareille mettre de la ram 'basique' c'est du gachis...
sinon j'ai déja expliquer mon point de vue au sujet du processeur... de plus tu sais o/c un 4800+ comme 2 core d'FX57 facilement... ;-)
Il prendt la ram et le proco avec donc voila c'est bon
Merci une vrai config de course
je crois que ton pote devrait se payer un super calculateur de la NASA, apparemment il a besoin de puissance pour JOUER...
Bah ouais mais bon
c'est déjà trés bien ce qu'il as aprés quelque jeux genre UT2004, HL2, FarCry, Doom3 painkiller , WoW et autre bon jeux ils pourra tout faire tourner
salut,
il pourra meme tout fairr tourner en meme temps la lol :-D
| Citation :
|
LoL Doom 3 necessite beaucoup donc lui c'est dead
Salut,
Niveau disque dur un 10 000 tour pour l'OS (dd 36 Giga) serait le bienvenu non ???
PS : attendons l'avis d'autres et d'ubakai^^
Et on évite les raptors de chez wd qui ne tiennent souvent pas plus d'un an ;-)
OK oublier ce que j'ai dit LoL
Le 10 000 tours non et puis c'est déjà commander
et ton pote qui nage dans les lingos d'or, il vx pas me payé la meme config pour mes conseils? :-D
| Citation :
|
T'a fumé aujourd'hui ?
je viens juste de monter un bi-athlon X2 4800+ refroidi par une turbine de chambre froide pro pour overclock avec 4Go de RAM et une quadro FX2000 avec trois graveurs DVD et un ecran plat 22' 8ms pour jouer au demineur, vous en pensez quoi, sachant que le tout est palqué OR? (j'ai aussi rajouté pour environ 2000€ de poudre de diamant sur le boitier pour faire joli et bien refroidir l'ensemble, ainsi que des roulettes en rubis et une souris saphire avec le petit smiley du demineur en platine)
No comment pour la config plaqué or ... et moi qui pensais que ma config à 1600 euros était chere, je commence à croire que c'est donné à ce prix là ...
Pour la config de ton pote, je pense qu'il devrait prendre 2 Go de ram en Corsair XMS (pourquoi se priver hein ?) et il devrait changer de boitier aussi parce que le sonata fait tache dans cet univers de luxe et de volupté ... je pense à un Lian-Li ou un Cooler master genre stracker ou wave master
Au fait, juste comme ça, pourquoi il ne s'achète pas un Alien Ware ? L'édition collector star wars est pas mal et en plus s'il veut de la puissance, il va être servi ^^
C'est un canulard ? lol car je pense pas que 2 Geforce 7800 GTX soit nécessaire ;-) .
Déja une c'est deja du luxe et je pense que ca suffit emplement.
Aprés si ton pote a du fric bah autant qu'il se fasse plaisir alors ;-)
Tout d'abord salut a tous,
je suis mort de rire, j'en ai les larmes aux yeux. Je me lis tout le delire de sux et tombe sur celui de samael, franchement bravo samael de resumer la situation avec tant d'humour. Merci bonne tranche de rigolade.
Sinon ben rien d'interressant a dire de plus.
He, si peut etre, mais rapide.
Mon Pentium 1.7GO vien de lacher, comme la voiture c jamais vraiment prevu. Etant fana de guild wars je ne peut pas rester une semaine comme ca. Auriez vous une petite config carte mere, processeur et memoire, (video aussi, la precedente etant viellote, ;-) ca passera sur la meme facture), qui me permettrai de me la peter aupres de freres sans lacher trop de thunes, disons le tout pour 600 voir plus si vraiment c de la balle?
Ou alors si faut faire craquer la carte, :-P une config qui me laisse tranquile pour les 5 prochaines années, (je veux dire pas de changement de proc ou carte mere, les cartes video etant du consomable de nos jour).
Pour le prix du craquage de carte, je ne suis pas le collegue de sux alors ca restera au dessous de 800 euro.
Merci d'avance messieurs.
Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.