Tom's Guide > Forum > Hardware > transfert de donné super lourde via le net ?

transfert de donné super lourde via le net ?

Forum Hardware : transfert de donné super lourde via le net ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben comme l'exrpime le titre comment transfert environ 30Go dun PC a un autre assez rapidement ?

Merci a vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Solution c** n°1 : démonter le hdd et le mettre dans l'autre PC si il est pas loin.
Solution c** n°2 : démonter le hdd et l'envoyer par la poste !
Solution un peu moins c** mais bon : s'inscrire à DébitMaxXY 1Mo/s en ul et faire le calcul (j'ai la flemme)

Edit : (30000000000/1000000)/60/60 = 8.3 heures à la louche sans prendre aucune contrainte de toute sorte en considération

Répondre à Mariooo

8.3heures tu as revé !!!

en 2h je dl 700Mo avec du 1024 ( 1Mega )

Répondre à nico91470

Connaisser vous un boite de mail qui gere au moin 1 go ??? gratos ??

Répondre à axblade28

Citation :

en 2h je dl 700Mo avec du 1024 ( 1Mega )

T'es pas un peu idiot toi ??? Il veut transférer, ce qui signifie qu'il faut uploader...

Répondre à Twiggy38@IDN

Avec du 1000 en upload il te faudrait théoriquement 66 heures pour transférer 30GO.
Mais bon ça c'est la théorie, dans la pratique tu as les baisses de régime, les deconnexions qui te font tout recommencer, etc...

Bilan : impossible de transférer 30GO par le net sauf si tu prend ton temps et que tu y vas petit à petit.

Répondre à Twiggy38@IDN

Twiggy tu peux m'exposer ton calcul pou 1Mo en ul ? Ca fait long j'ai l'impression. Bon je sai s30Go c'est gros.

Edit : oups x8 autant pour moi

A part ça je reste sur Colissmo 48h c'est 5.10€ et hop...

Répondre à Mariooo

Citation :

T'es pas un peu idiot toi ??? Il veut transférer, ce qui signifie qu'il faut uploader...

1024 en montante ou en descendante... c'est pareil il me semble... ;-)

Répondre à Mariooo

Deuxieme question alors keske Débit max ? ou le trouver ?silvouplai

Répondre à overbrave

siuplai paske meme après recherceh google jai aps trouver

Répondre à overbrave

Mais ce n'est qu'un exemple
Yen a surement d'autres qui font des débits montants intéressants.

Mais si tu nous exposais en détails ton problème on te trouverait peut etre des solutions plus judicieuses...

Répondre à Mariooo

ben ya pas de detail je veux juste faire une transfert de 30Go via le net javai commencer par le P2P mais un peu long ke meme ...

Répondre à overbrave

Le poste distant est loin de chez toi ? tu connais le mec ? tes 30Go sont cassables en plusieurs fichiers ou c'est juste un gros machin ?

Répondre à Mariooo
Tom's Guide > Forum > Hardware > transfert de donné super lourde via le net ?
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens