je voudrer un logo
en gro marker besrimka en majuscule avec les letre qui coule le sang sur les extrmiter du prenom je voudrer de gun et je voudrer kon voi des impact de ball sur limaje merci
Salut,
Tu as l'air d'avoir quelques lacunes en orthographe et grammaire.
Donc moi causer comme toi, si toi vouloir original sans logo à moi, toi devoir demander à moi en Français vrai
CIAO, LeWAW
http://img406.imageshack.us/img406 [...] pieob4.jpg
MERCI beaucoup c'est gentil mais si tu pouvais metre les guns en noir si c'est pas tros demander merci et les impactes des balle ki fer des fissure sur une glace (pas une glace a manger une glass pour se regarder ) lol stp merci
Message édité par BESRIMKA le 13-05-2007 à 20:30:50
je voudrais un logo avec un bonome en noir et blanc entrin de rapé avc ecris en groupe "arméé du crime"je voudrais un truk ki fai rap et un peut voutous en noir et blanc ......... MERCI a tous !!!
Salut jvois que tu te débrouille bien alor si tu pouvais me faire un logo sa serait sympa
Jvoudrai quil y est marquer Declic avec de poing cote a cote en arriere plan et si possible des impacte de balles Stp jte remerci d'avance
a peu pret pareil que besrimka ? ou un arriere plzn plus sobre ? je vois se que je peu faire pour toi quand je suis chez moi sa marche? allez ++ cordialement parole sage
bonsoir, excuse moi mais est ce que tu serais dispo pour me faire ou du moins ameliorer mon dessin pour creer mon logo stp ?? je suis peut etre un peu "cash" mais c'est super pressé j'attend de tes news merci