Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faut-il 2 cartes de la même marque pour SLI ??

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut 2 6800GT je t'envi avec ma pauvre petite FX 5900xt

si tu mets 2 cartes de marques différentes(en + msi est une marque reconnu comme protectrise de ses produits) ton ordi devra gérer 2fois plus de pilotes graphique en même temps pour que les 2 cartes tournent! si en terme de stabilité de ton pc c'est pas très bon.

Par contre je ne sais pas si ca pourrait quand même marcher quand même tu peut aller voir un assembleur et lui demander.

n'impote quoi de chez n'importe quoi, on entend des conneries ici parfois :-D

.déja que les version 'normales' ont les même frequence... et ca ca se modifie, ce n'est pas la le probleme...

.ensuite, les pilotes sont exactement les même aussi... ce n'est pas une question de pilotes...

le probleme c'est le 'bios' de la carte graphique, et 'théoriquement' en flashant le bios de l'une par l'autre, ca doit marcher... mais bon c'est risqué... le plus simple restant de prendre 2 cartes de meme marque... je ne voit pas pk il t'en faut 2 diferentes...

Citation :

agen_lotus_n a écrit :
salut 2 6800GT je t'envi avec ma pauvre petite FX 5900xt

si tu mets 2 cartes de marques différentes(en + msi est une marque reconnu comme protectrise de ses produits) ton ordi devra gérer 2fois plus de pilotes graphique en même temps pour que les 2 cartes tournent! si en terme de stabilité de ton pc c'est pas très bon.

Par contre je ne sais pas si ca pourrait quand même marcher quand même tu peut aller voir un assembleur et lui demander.

Nawak toi ca marcheras carrement pas c'est tout simple :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde