Tom's Guide > Forum > Programmation > moteur php pour blog
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je recherche vivement un moteur en php pour blog (type dotclear), avec toutefois certaines petites choses "en moins" : pas de commentaires possibles, pas de petits logos "commentaires" ou "imprimer", etc... En gros je voudrais me servir d'un moteur en php type blog pour créer mon site perso. Si vous connaissez des liens, etc... Merci à vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dsl mais j'ai pas tous compris ce que tu as écris tu rechercher a intégrer un moteur dans ton blog ou tu recherche un moteur pour l'intégrer sur ton site ???

Répondre à WindowsMaster

Ba tu prends Dotclear (qui est exellent), tu désactives les commentaires (dans les options) et tu modifies le thème pour virer les icones qui te génent ou t'en trouve un autre.

Dotclear
Des thèmes Dotclear

Wordpress, un autre système de blog

Répondre à keyes@IDN

Merci à vous ! Je pensais aussi à dotclear (qui marche nickel), en gros je vais meplonger dans la feuille de style des themes dotclear ? Je vais aussi jeter un coup d'oeil sur wordpress.

Répondre à hellhaz@IDN

Wordpress ma plaît beaucoup, je vais tester ça, encore merci.

Répondre à hellhaz@IDN

Tu peu lk programmer tout seul aussi !

Répondre à SiM07

Malheureusement ça dépasse mes compétencezs pour le moment :-D !

Répondre à hellhaz@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > moteur php pour blog
Aller à :

Il y a 722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens