Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de blocage d'ordi

probleme de blocage d'ordi

Forum Hardware : probleme de blocage d'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous bon voila je vous explique mon probleme j'ai un pc c un windows millenium avec 256 mo de ram a pe prés et il bloque pourtant j'ai reinstaller tous les pilotes tandis que avant il marchait impecable je ne sait pas de koi sa pe provenir aidez moi svp merci d'avance :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux tu préciser et nous dire à quel moment il bloque? Lorsque tu veux jouer...Ainsi que les messages d'erreur.

Répondre à M2k@idn

ben en faite du debut a la fin il bloque merci a toi

Répondre à vincent62@IDN

Les drivers de ta carte graphique sont à jour?
T'as essayé de le formater?

Répondre à M2k@idn

oui tous est a jour en plus j'ai fé un formatage en profondeur donc il a balayait le disque dur

Répondre à vincent62@IDN

As tu une Wifi? ça peut venir de là car j'ai ce problème a cause de ça!

Répondre à ciol@IDN

mon ordi se bloque!!! help!!

à l'ouverture, mon ordi ouvre XP norlament, hélàs après quelques secondes, plus rien à l'écran ==
question svp:
qu'est qui est complètement foutu: la carte mere ou le disque dur?
j'ai un second ordi, et j'y ai installé mon disque dur, or celui ci ne demarre pas, à chaque fois me dit: erreur, demarrer windows normalement, ce que je fais et toujours pas XP qui se lance!
merci de vos réponses
bon dimanche

Répondre à soldat5

bien lire:
dans mon second ordi, pour tester:
j'ai donc installé le disque dur de mon 1° ordi, et mon second ordi ne demarre pas:
me demande:demarrer windows normalement, ce que j'effectue, et aucun resultat, à chaque reboot, me demande: demarrer windows XP normalement
quelle (s) panne (s) ???? Merci

Répondre à soldat5
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de blocage d'ordi
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens