Mot :    Pseudo :           

bonjour étant joueur de warcraft III sur battle net je ne peus pas heberger de partie car j'ai un routeur donc si vous pouviez m'indiquez qu'elles ports il faut que j'ouvre sa serai simpa ??????????

merci
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hi noob lol je deconne kan tu host en at et ke ton routeur bloke bnet te donne le numero de port a ouvrir c 6112 je croi a verifier

tu va dans le fire wall de ton routeur tu l'ouvre TCP/IP kome protocole

si tu a le fire wall de windows normal ou en SP1 enleve le si tu a le SP2 autorise warcraft 3 kome excetion pour ton fire wall

Répondre à agen_lotus_n

bon je vé essayer le 6112 mais mon routeur il me dit pas se qui bloke ^^because c'est une freebox en wifi (en fonction routeur )mais bon jé kan mm essayer 6112 merci

@+

Répondre à Naaman

c'est pa ton routeur qui va te dire ce ki bloke tu ora un message directement sur battle net

mais cherche un peu tou les routeurs peuvent débloké leurs ports

Répondre à agen_lotus_n

moi g le mm souci avec ma freeboX je peux pas inviter mais potes pour Gg a warcraft III c trop chiant !! J'ai une carte wifi belkin 802.11g..

Répondre à ati_neo
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft III
Aller à :

Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens