Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pti probleme avec css!!

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour

voila j ai un pti probleme avec css, j ai installer HL² entre ma cle d activation ds steam et quand je veux jouer a css il veux le telecharger 1300mo +ou- alors que mon hl est installer !!

ps : avant sa allai tres bien sauf que j avai des bugg avec steam donc j ai du le reinstaller et maintenant j ai css ki me fai des galere mdrr

si vs pourriez m aider sa serai cool ;) 

Autres pages sur : pti probleme css

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
je suis allé voir dans le dossier que tu as cité et j'ai découvert que j'en avais 3 qui avoisinent et même dépassent le giga, ce sont des fichiers gcf (autant pour source que pour hl2).
je sais par expérience qu'en se connectant sur certains serveurs, l'on est contraint de télécharger une somme considérable de données nouvelles qui prend énormément de temps, pour ma part soit je patiente soit j'abandonne et je change de serveur... :-D

Salut, rien à voir, moi j'ai un problème avec assault. Dès que je veux jouer sur cette map, ça m'indique : "Your map differs from the server's". Est-ce que je dois DL des mises à jour, ou est-ce que le problème vient d'autre part?

Merci pour votre aide..

quelle est ta connection ? pour information quand tu as desinstallé steam ta surement desinstalle hl2 :X en fait les mises a jours prennent lontemps car ton pc installe hl2 ( jeu tres lourd ) sur le net, c est a dire a la vitesse de ta connection ... donc ca peut prendre tres lontemps, moi ca a mis lontemps avec mon 512 k ;)  patiente le long de la mise a jour et tout ira bien

slt dsl de squater ton serveur mais c important sur le mien on me repond pas

salut
sa fait deja quelques jour que je n arrive pas a faire tou"ner counter strike source mais half life 2 et half life deathmatch marche parfaitement
voila se qui se passe quand je lance counter :
affichage de l'ecran de chargement avec le petit sablier
10 15 seconde plus tard le sablier redevien le curseur standard (flèche) puis ne repond je suis obligé d' appuyer sur la touche windows de mon clavier pour sortir de l'ecran et fermer l application de force
J ai deja essayer de le deseinstallé/reinstaler seul ou Half life en entier mais le probleme perssiste
Que dois-je faire
merci d'avance
@+

Bonjour a tous,
moi j'ai deux autre PETIT mais alors tous peti problème voila :
Quand je tape dans la console bind "a" admin ensuite je tape a dans le jeu il me marque : You are not an admin ??? Pourquoi ?
Mon deuxieme probleme :
Mon deuxieme probleme est que quand je tape rank dans le jeu il me marque : You arenot ranked ...?
Et a mon frere il marque ses stats !!!
Pourquoi ?
Bien sur j'ai le plugin admin et j'utilise les commande rcon.
Merci a celui ou celle qui me repondra !

salut swstawar. J'ai la croit avoir la ré^ponse a ta premiére question. Si tu te connecte sur un serveur avec VAC c normale. Sinon c quand tu te connecte il i a des gens qui surveille le serveur pour éviter les cheats. je pense qu'il on dut remarquer ton adresse IP. voila donc se que je te conseille c d'enlever la console et en plus sur les seurveurs VAC si il voit que tu te reconnecte avec la console ils peuvent le balencer a steam qui lui va te suprimer ton compte!!!! voila
@toute
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde