windows ne redemarre plus
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
salut tout le monde
j'ai un réel problème quand je j'allume mon pc il me met :-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge rezeau
-invite de commande sans echec
-dernière bonne configuration connue
-demarrer windows normalement
le problème c'est que quand je vais sur l'une de ses proposition soit un ecran noir s'affiche soit il redemarre l'ordinateur
que faire aider moi s'il vous plais
j'ai un réel problème quand je j'allume mon pc il me met :-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge rezeau
-invite de commande sans echec
-dernière bonne configuration connue
-demarrer windows normalement
le problème c'est que quand je vais sur l'une de ses proposition soit un ecran noir s'affiche soit il redemarre l'ordinateur
que faire aider moi s'il vous plais
Autres pages sur : windows redemarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut j'ai le même pb : windows ne démarre pas : écran noir.
J'ai déjà essayé toutes les options et tjrs écran noir. Formatage réinstallation : pareil. J'ai gigoté ma ram pour voir : miracle ! Puis une semaine après sans explication pareil !
Là j'en ai un peu marre et je sais plus quoi faire : du coup je tourne sous linux mais je préfère (de loin) un windows (quand il marche) notamment pour Guild wars et les application = compatible pour mon boulot. J'ai supposé un virus sur un autre DD (parce que mon anti-virus s'est bloqué 2 fois sur les analyses que je faisait avant que windows plante (mais rien de certains).
Si qqun a une solution...
J'ai déjà essayé toutes les options et tjrs écran noir. Formatage réinstallation : pareil. J'ai gigoté ma ram pour voir : miracle ! Puis une semaine après sans explication pareil !
Là j'en ai un peu marre et je sais plus quoi faire : du coup je tourne sous linux mais je préfère (de loin) un windows (quand il marche) notamment pour Guild wars et les application = compatible pour mon boulot. J'ai supposé un virus sur un autre DD (parce que mon anti-virus s'est bloqué 2 fois sur les analyses que je faisait avant que windows plante (mais rien de certains).
Si qqun a une solution...
Bonjour à tous, j'ai le même problème aussi... J'ai eu les modes sans echecs et les autres possibilités... J'ai aussi fait le pc recovery (F10) en réinstallant le système... Pendant cette réinstallation, il y a tt le tps un probleme du genre : "Problem in extracting process: Program Files ou hp... .sys ou .exe ou... couldn't be opened!" Jusqu'à 26% de l'installation pas de prob puis apres je dois laisser le bouton "entrée" enfoncé pour avancer ds la reinstallation systeme...jusqu'à 71% de l'installation... Apres ca va jusque 100% puis "cliquez sur redemarrer... et ca recommence avec
NTLDR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart
Quelqu'un a-t-il solutionné le problème? Un virus a-t-il provoqué cela? Que peut-on faire pour le résoudre SVP? Y-aura-t-il encore moyen de récupérer les données sur mon disque dur (je n'ai que le C de 80Go)?
Merci d'avance
Damien
NTLDR is missing
Quelqu'un a-t-il solutionné le problème? Un virus a-t-il provoqué cela? Que peut-on faire pour le résoudre SVP? Y-aura-t-il encore moyen de récupérer les données sur mon disque dur (je n'ai que le C de 80Go)?
Merci d'avance
Damien
Bonjour à tous, j'ai le même problème aussi... J'ai eu les modes sans echecs et les autres possibilités... J'ai aussi fait le pc recovery (F10) en réinstallant le système... Pendant cette réinstallation, il y a tt le tps un probleme du genre : "Problem in extracting process: Program Files ou hp... .sys ou .exe ou... couldn't be opened!" Jusqu'à 26% de l'installation pas de prob puis apres je dois laisser le bouton "entrée" enfoncé pour avancer ds la reinstallation systeme...jusqu'à 71% de l'installation... Apres ca va jusque 100% puis "cliquez sur redemarrer... et ca recommence avec
NTLDR is missing
Merci d'avance
Damien
NTLDR is missing
Merci d'avance
Damien
Moi j'ai eu deux fois le même problème que toi et la seule solution est de mettre le cd d'installation de windows et de réparer les dommages. Quand tu lances l'installe il te demande si tu veux réparer et là tu appuies sur R. T'inquiète il ne t'efface rien ! çà prend environ 40 minutes. PAr contre, à mon avis, c'est un virus qui a effacé ce fichier mais je n'en suis pas certaine.
@++++
@++++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsWindows redemarre au lieu de s'arreter
- ForumExplorateur windows redemarre sans arret
- ForumWindows redemarre sans cesse
- ForumWindows redemarre continuellement
- ForumExplorateur windows redemarre 7
- ForumProbleme windows redemarre sans arret
- ForumInstallatin windows redemarre et s'arrette
- ForumExplorateur windows qui redemarre .
- ForumExplorateu windows redemarre sans cesse
- ForumWindows redemarre tout seul
- Voir plus