Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conseil pour choix de matériel vidéo

conseil pour choix de matériel vidéo

Forum Appareils multimedia : conseil pour choix de matériel vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche une solution pour aider une personne mal voyante. Il s'agirait de monter un camescope/ capteur video / webcam sur une potene genre statif de reproduction et de connecter à un écran ou une tv .
J'aimerais que ce dispositif video ne se mette pas en veille automatiquement, qu'il soit connectable simplement et qu'il permette un agrandissement suffisant pour permettre la lecture à l'écran. J'ai déjà la potence, pas le reste. Un conseil? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh je compra pas trop ce que tu veux faire j'ai juste compris que tu voulait monter un camescope ou une webcam sur une potence mais pour quoi faire ??? je n'ai pas capter le rapport avec le mal voyant

Répondre à ptyoann

Je voudrais qu'elle puisse mettre un document à lire sur le plateau genre livre, revue, papier officiel pour le lire à l'écran. Il s'agit de monter un genre de téléagrandisseur, mais moins cher. Comme il s'agit d'une personne de plus de 70 ans, le mieux serait que ce soit connectable à un écran plat ou une tv. Des idées? Merci d'avance.

Répondre à mbaba@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conseil pour choix de matériel vidéo
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens