Tom's Guide > Forum > Les news > Universal se fâche avec Deezer

Universal se fâche avec Deezer

Forum Les news : Universal se fâche avec Deezer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le feuilleton de cette fin d’été, c’est Deezer, ce service d’hébergement de mp3 en ligne qui Universal se fâche avec Deezer : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas près de finir cette histoire.
Universal lachera probablement rien car sinon c'est la ruine de son service de téléchargement...

Répondre à mr_keyser

Universal veut le beurre l'argent du beurre et ausi la crèmière

Répondre à cafeine38

Salut les IDNautes,
Commencent à nous E.....ER tous ces majors qui veulent tout sans rien concéder en contre partie.
A quand la fin du monoplole de l'Argent dans ce monde en détresse?
Un seul mot dans leur vocabulaire : ARGENT. Et la culture alors? Et le respect des gens qui les font vivre (vous et moi)?
C'était mon coup de G....E.
A+

Répondre à aviat17

culture c'est aussi de l'argent aujourd'hui, c'est comme ça!

Répondre à Marquant_Benjamin

Le pire c'est que le site avait signé un partenariat avec la Sacem qui représente les artistes... Moi je serai eux, je mettrai la Sacem et relation avec Universal et qu'ils se debrouillent entre eux !!!

Répondre à BlackPage

Je crois surtout que ce qui ennerve les major c'est qu'il soit encore possible de télécharger avec un site comme deezer.

Répondre à wowy

Les majors....
Ils se foutent totalement de la culture, de l'art qu'est la musique. Pognon est maitre mot.
Ils nous refilent des titres mixés remixés reremixés...vinyles, k7, CD -> Toujours les mêmes choses dans des versions différentes! C'est rentable les droits d'auteur, surtout quand ça dure 70ans après la mort de l'auteur.

Ils me gonflent et je rejoins les autres avis.

Répondre à kikeukoi

Non mais c'est bien, un site qui se veut légal, qui fait des efforts et négocie avec la SACEM en mettant du pognon sur la table, ... Qu'ils veulent démolir, je trouve ça super.

Bon, maintenant, retour à Emule/radioblogclub/wawa ou là ils ne touchent ùaucun rond : smileytressarcastique :

Répondre à Aurelgadjo

Bonjour à tous,

Ce que veux surtout Universal, c'est avoir le monopole du téléchargement de "ses" musiques via "son" site.

Le représentant de la Sacem a déclaré que si Universal n'était pas content, la Sacem arrêterait de s'occuper de leurs intérêts ! Autant dire qu'Universal n'est pas forcément en position de force dans cette longue négociation...

Wait & See !

Jean-Lo.

Répondre à jean-lo

Hello !
Tout ça c'est pas nouveau, on a pas fini d'en entendre parler et surtout on ne résoudra jamais le problème en dissertant à l'infini sur les droits ou pas droits d'auteur et de diffusion. Je suis un fan de Deezer et comme beaucoup d'autre, je me suis empressé de mettre une playlist sur mon blog... Or depuis deux jours, impossible d'écouter cette playlist via mon blog. Au début, la raison était simple, le site était en phase de maintenance. Mais depuis deux jours le site fonctionne, on peut écouter ses playlists alors que sur les blogs, le problème restent entier.
Deezer n'ayant à ce jour pas encore donné d'infos sur ce sujet, quelqu'un saurait il me dire si le problème est directement lié aux déboires Universal/Deezer ? Car le problème "Deezer a le droit ou pas le droite n'est pas prêt d'être résolu" alors que les utilisateurs ne demandent qu'une chose : un site qui fonctionne. Si toutes les fonctions de Deezer ne fonctionnent plus, il serait intéressant de savoir lesquelles et si c'est définitif afin de se préparer à changer de crémerie ! Ok pour le Wait and See mais en entendant, ça ne marche plus lol

Répondre à davsheperd1
Tom's Guide > Forum > Les news > Universal se fâche avec Deezer
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens