Tom's Guide > Forum > Hardware > PC en KIT
PC en KIT - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
je voudrais savoir si c'est bien dacheter un pc en kit par ex à carrefour ou dans les grandes surfaces quoi ??? paske c'est vrai que pour le même matériel c'est plus cher d'acheter un pc à la carte dans des magasins d'informatique mais est-ce meiux ??? voilà c'est ce que je voulais savoir ..
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend, sinon chez moi ça revient moins chere de monter une unité centrale que d en acheter une toute faite chez carrefour... Enfin ça dépend ce que tu mets dedans aussi.

Au début t achetes tes pc en grande surface et quand tu t y connais un peu mieux tu te mets à monter ton pc toi même car moins chere pour de meilleures pièces... Qu est ce que tu veux en faire de ton pc (jeux, multimédia, internet, bureautique ?)

Répondre à MaxGix

oé non mais moi jai deja un pc mon pere me la acheté dans un magasn dinformatique ou jai choisi les piece a la carte jai un 3500+, 1 Go de Ram, une ASUS a8n sli deluxe et une ASUS extreme 6600GT..c'est un bon pc pour jouer je suis tres content lol. mais ce que jai demandé c t juste pour savoit si pour le meme ordi c'était moins cher e lachter a carefour que de le choisir a la carte dans un magsin dordi et de le fair monter.....

Répondre à clemsouillette06

si tu veux le moins cher, faut le monter soi même. J'ai entendu dire que les prix des comp à carrefour étaient assez bas. Le pb c'est que tu ne choisis pas les composants que tu veux. Pour ceux qui ne s'y connaissent pas, les grandes surfaces sont une très bonne alternative à mon avis. ( mais j'ai jamais regardé en détails les prix)

Répondre à 1-13115C1234M

des pc de jeux ça se trouve pas trop dans les grandes surfaces et les pieces qui sont dedans sont souvent du générique, c est moins chere mais moins fiable, donc l acheter pièce par pièce c est la meilleure solution

Répondre à MaxGix

en grande surface, certain vendeur vous arnaque en disant que une 9200 c'est le top pour jouer..

Répondre à FredSL92@IDN

Moin cher et mieu quand tu le monte toi même.

Répondre à UnderTakeR@IDN

donc jai eu raison de lacheter dans un magasin dinformatique et ne pas lacheter a carrouf... oui jaurais pu gagner un peu dargent sans me le fair monter par le magasin mais je sais apas trop montr un pc et puis si javais tout griller je me serai tuer...alors ..oui et puis mon pc que jai la jen ai jamais vu a carouf...(proc: 3500 +...)
merci de vos rep

c'est vrai que a carrefour il vende pas des pc très haut de gamme, chez amd plutot sempron ou les athlon 64 en socket 754, sinon coté intel c'est plutot les vieux celeron D ou les pentium 3ghz socket 478 voir 775

Répondre à FredSL92@IDN

a ben tant qu'affaire c'est quoi le socket ? ça veut dire quoi ?? moi jai un socket 939 mais jsais pas ce que c'est si quelqun voudrait bien m'expliquer ce serait sympa ;-)

c'est "l'interface" entre ton processeur et ta carte mere, pour les derniers socket, cela correspond au nombres de 'pins' du processeur et donc au nombre de trous sur ta carte mere quand tu intalle ton processeur dessus... ;-)

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC en KIT
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens