Accusé à tort d'avoir piraté Windows
Forum Les news : Accusé à tort d'avoir piraté Windows
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Le système Windows Genuine Advantage (WGA) commence à se faire connaître des utilisateurs de Accusé à tort d'avoir piraté Windows : lire la suite
[troll]
leur Système WGA sera leur pertes... il est trop lourd et quoi qu'ils fasse il est systèmatiquement contournable et contourner...
Ce système est complétement inutile car contourner depuis bien longtemps déjà.
Ceci dit, je préfère ça que Palladium.
J'ai été moi même victime de ça, quand vous redemarrez votre ordinateur vous ne pouvez qu'aller sur internet explorer pour payer une licence. Tu aprles d'un mode restreint.
Conclusion ? Formater...
On peut ne faire que ça, a moins de patienter 20 heures tout en sachant (et c'est ça le truc) que leur serveur a la con serait réparé.
Bref merci M$, vous êtes toujours aussi foireux.
Un peu embêtant leurs services, bientôt avoir une version piraté vous permettra de telecharger plus facilement les mises a jours avec un WGA détourné je dirais (et écrivez bien svp lol ... contournER mdr
Traduction : "Ca a merdé, on sais pas pourquoi, on s'en fout, de toute manière vous n'allez pas passer à osx ou bsd, non ? Eh bah voila. En plus c'est pas comme si vous n'étiez pas habitué aux bugs avec les produits MS".
Plus sérieusement, la moindre des choses serait de donner une explication.
Imaginez que Blizzard fasse une couille avec un de leur script côté serveur et empêche de jouer tous leurs joueurs de wow pendant une journée, au moins ils fourniraient des explications.
La c'est vraiment, "de toute manière vous ne pouvez pas comprendre". ^^
Remarquez, ceux qui ne sont pas satisfait (à juste titre je trouve) du suivi de WGA par l'équipe d'MS peuvent toujours cracker leur version (même achetée) de windows.
Cependant il est ahurissant de voir qu'au final, MS a réussi à démontrer avec leur WGA que vous aviez moins de problèmes avec des versions trafiquées et modifiées qu'avec une version originale. xD
Même des "amateurs" qui trafiquent via rétro-ingénieurie arrivent à faire du meilleur boulot. C'est comme sortir un mod de jeu meilleur que le jeu original. Ca arrive, mais c'est poilant, quand même.
Cascou, c'est con mais c'est ce que j'ai fait sur un familial que j'ai réinstallé il y a peu justement...
En fait j'étais moins emmerdé avec mon vieux XP pro piraté de mes debuts.
Mouhahahahahaha je suis plié de rires.
Un jour leur WGA se retournera contre eux! (si ce n'est déjà fait car ils disent qu'ils savent pas d'où ça vient lol)
Après tout ça vous avez encore envie d'acheter Windows?
Depuis que WGA existe je l'ai neutralisé manuellement et au final quand les outils sont sortis je l'ai désinstallé intégralement, je m'en porte pas plus mal et pourtant les mises à jours Windows Updates fonctionnent que j'aille sur leur site manuellement ou alors automatiquement.
En fait ce que vous ne devez pas faire c'est installer Windows Guenuine Advantage Notification, c'est lui le mal incarné et qui vous accusera de piratage.
Et pour ne pas l'installer il suffit de ne pas choisir cette mise à jour classée dans la catégorie "critique" normal c'est fait pour que ça s'installe partout et automatiquement car Windows Update install tout automatiquement toutes les mises à jours critiques.
Si vous l'avez déjà installé, vous pouvez revenir en arrière, il vous suffit de télécharger "WGA Remove".
Mais attention après avoir fait ça il vous faudra désactiver les mises à jours automatiques et la faire manuellement afin que vous puissiez décocher l'option d'installer ça.
Une fois que ça sera décoché et que vous aurez dit à Windows ne plus jamais demander, vous pourrez remettre la mise à jour automatique et le WGA ne s'installera plus
Ça ne vous empêchera pas d'installer les programmes Guenuines Advantages puisque vous avez installé le reste, donc votre Windows sera validé sauf si vous avez un numéro blacklisté bien sûr.
Bon ce que je viens de dire là c'est valable pour XP seulement.
Si vous avez Vista? Pas de regret, formatez et installez XP vous aurez beaucoup moins d'ennuies. Vista ne sert à rien, il est incompatible, trop gourmand en ressource et pour les joueurs c'est une farce car DirectX 10 est devenu émulateur de DX 9 puisque M$ a éradiqué DirectX 9 de son Vista, ce qui explique les 50% de performances en moins car Windows doit reconvertir toutes les données en DX10 avant de les traiter.
C'est un résumé très court, vous pouvez faire des recherches sur internet pour en savoir plus sinon je deviens hors sujet
J'oubliais un élément important au sujet de Vista, c'est que fini DirectSound, place à OpenAL, donc si votre carte son ne supporte pas ça, alors c'est mort.
Seul Creative a pensé à proposer un convertisseur DirectSound vers OpenAL, mais bon encore une fois c'est de la conversion donc c'est pas aussi bon que sous XP, mais toutefois ça fonctionne avec les effets 3D que votre logiciel fait.
Cet article résume bien le tout en définitif :
http://www.clubic.com/article-7420 [...] apres.html
Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.