recherche un logiciel d'effet spéciau sur vidéo
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voila, je cherche un, ou pourquoi pas plusieur logiciel permettant de réaliser des effet spéciau sur des vidéo ( les vidéo son au format avi), les effet que je désire ne son pas préci, j'aie bien tout simplement retoucher les photo, et j'aimerai passer a la vidéo lol
Je sais qu'il n'est pa facile de trouver un bon logiciel et facile a utiliser, de plus cela serait mieu si il serait gratuit :-)
Je vous remerci d'avance
Je sais qu'il n'est pa facile de trouver un bon logiciel et facile a utiliser, de plus cela serait mieu si il serait gratuit :-)
Je vous remerci d'avance
Autres pages sur : recherche logiciel effet speciau video
Lassé par la pub ? Créez un compte
hmm je te dit déjà que pour faire des effets spéciaux avec un logiciel gratuit... laisse tomber
Mais le meilleure que je connaise est Adobe After effects!
J'ao posté un tuto sur ce forum avec des effets style star wars que tu peux faire avec ce logiciel, mais bien sur tu peux faire pleins de choses intéressantes avec!!!
Ici
Mais le meilleure que je connaise est Adobe After effects!
J'ao posté un tuto sur ce forum avec des effets style star wars que tu peux faire avec ce logiciel, mais bien sur tu peux faire pleins de choses intéressantes avec!!!
Ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche logiciel pour effets speciaux
- ForumRecherche logiciel effet speciaux pour video
- ForumLogiciel effet spéciau
- ForumLogiciel effets vidéo
- ForumLogiciel vidéo effet spéciaux
- ForumLogiciel effet spéciaux vidéo
- solutionsLogiciel effet vidéo
- ForumLogiciel montage vidéo avec effet
- ForumLogiciel effets vidéo gratuit
- ForumLogiciel vidéo effets spéciaux
- Voir plus
je cherche un site ou lon peu creé son image en la truquan biensure ( a et gratui
tu sais moi aussi j'en cherche mais pesonne me donne le bon logitiel alors ... !!