Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Non, il ne s’agit pas du lancement d’un nouveau service d’achat de musique en ligne chez le géant du Net, mais encore une fois d’un service d’indexation. Et pas de n’importe quelle indexation, puisque Google Music Tren Lire la suite
Terratec vient de mettre à jour son Noxon, un jukebox sans fil ou récepteur Wi-Fi.Les radios Internet sur chaîne Hi-FiSon principe de fonctionnement est simple, basé sur la transmission Wi-Fi des modems ADSL par exemple, ce Noxo Lire la suite
Il fallait bien y penser ! Le Jukebox Saturday Nights vous propose de transformer votre iPod en un... Jukebox ! Le design nous rappelle inévitablement les clichés de l’Amérique des années 60, baignés dans des icônes tels « Happy Days Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut.
Voilà, je compte vendre mon baladeur Audio/Vidéo/Image.
Il s'agit d'un baladeur qui vient tout droit de Taïwan, qui est disponible que chez un simple grossiste à Paris, et qui n'a pas de marque.
Il possède 20 Go d'espace, USB 2, on peut y lire les MP3, les DivX (encodés d'une certaine façon), et les images. De plus, on peut connecter à la TV (c'est en couleur), et on peut même enregistrer.
Il fait aussi dictaphone, et l'écran LCD est je dirais à peine plus grand que celui d'une GBA normale.
Les inconvénients : Autonomie trop faible, navigation dans les répertoires beaucoup trop lente (impossible d'explorer pleinement les 20 Go en gros), on ne peut pas créer de dossier, il n'y a pas d'avance rapide sur les vidéos et les MP3, temps de pause énorme entre 2 MP3 d'affilée, temps de chargement des menus très longs, défois les vidéos passent mal après encodage, logiciel pourri pour encoder, baladeur trop gros et trop lourd...
Plus d'infos : Voir ici.
Je le vends 200 euros (mon père me l'avait acheté à 350 euros), qu'en pensez-vous du prix ?
Merci.
Pas de réponses ?
Il y a 876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.