Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus indestructibl oO

Virus indestructibl oO

Forum Sécurité - Virus : Virus indestructibl oO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un enorme problem de virus sur mon pc que je narrive pa a supprimer jai bo avoir essayé avec plusieur antivirus , trojan remover , kappersky, AVG 7 , NOD 32 g meme essayé de le supprimé manuellemen en mod ss échec rien a faire il se recrée a chake redémarrage oO le virus en question est IRC/Backdoor.SdBot.CTD il a deja infecté plusieur fichié de mon répertoir WINDOWS/SYSTEM32 et sa empire de jour en jour si une personn bien kalé en informatik pouvait me dire commen en finir avec se virus a la ù$^*ù^parceke la je sui a cour d'idée merci d'avanc :-P :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il utilise peux etre la restauration de ton XP, essaye de refaire les meme étape que ta fait pour le suprimer mais désactive la restauration avant

Pour désactiver la restauration du systeme il faut allez dans :

Menu Démarrer > Parrametre > Panneau de configuration >

En mode "Affichage des catégorie" Performances et maintenance > Système >

En mode "Affichage classique" Double clique sur l'icone "Système" >

Onglet "Restauration du système" > Décoche la case "Désactivé la restauration du systeme sur tout les lecteurs"

Puis si tu suprime un fichier infecter, n'oublie pas de vider ta corbeille.

Répondre à Temp_Area
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus indestructibl oO
Aller à :

Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens