l'idéal, ça serait une base SQL où chacun ajouterai (ou changerai) les liens avec :
une page où on peut se logguer
une page qui liste tous les liens, avec des boutons (ou du texte tout simplement) du genre 'editer", 'supprimer' et un bouton "ajouter un lien', boutons qui ne seraient visibles que pour ceux qui se sont loggués auparavant
ou plus complexe : les boutons seraient visibles que pour les liens qu'un membre a ajouté (histoire de pas pouvoir modifier le lien d'un autre)
par contre je peux pas te donner de script tout fait, va falloir te pencher sur le php et la gestion des bases de données
ceci dit, y'a pas mal de tutoriels sur le net qui trainent...
bon je c pas trop si tu veux qu'ils upload ou qu'ils ajoute les liens mais avec une base de donnée et un formulaire ou il pourai rentrer le nom du fichier qui en le postant créerai le lien et le mettrai dans la base de donnéer pi apres tu fait afficher les liens avec mysql_fetch_array ect. J'ai deja fait un script comme ca pour un pote mais c t pour des photos clique ici pour voir le fonctionement la au lieu d'afficher les photo ca afficherai les lien pi on vire aussi la possibilité d'agrandir les photos.
Il te restera plus a toi d'uploader sinon si tu veux que les autres upload le mieux c de créer des comptes ftp sup pour + de renseignement envoi un mp. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.