Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche un script php ! aide
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour
voilà moi je suis webmaster de un site de téléchargement de manga.

je cherche un script qui permet au autre de ma team de metre leurs upalod qui ont fait sans passé par moi.

voilà merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr tu compte utilise un script d'upload en php pour up un avi de 600 mo ou 40 mo par episode ? :)

tu leur cree un compte FTP suplémentaire la ou tu es héberger...

Répondre à Nicko@IDN

non pour metre les liens desl j'ai oublie de y metre

pour que ma team ceux qui ont uplaod met les liens tout seul

Répondre à Banchan

tiens g un site pour toi ou il pourait peut etre y avoir le script que tu cherches

Clique ici

reste plus qu'a le trouver parmis des centaines d'autres.... ;)

Répondre à adilelgh

y a que dal j'ai cherché que dal merci aussi pour le site

Répondre à Banchan

l'idéal, ça serait une base SQL où chacun ajouterai (ou changerai) les liens avec :
une page où on peut se logguer
une page qui liste tous les liens, avec des boutons (ou du texte tout simplement) du genre 'editer", 'supprimer' et un bouton "ajouter un lien', boutons qui ne seraient visibles que pour ceux qui se sont loggués auparavant
ou plus complexe : les boutons seraient visibles que pour les liens qu'un membre a ajouté (histoire de pas pouvoir modifier le lien d'un autre)

par contre je peux pas te donner de script tout fait, va falloir te pencher sur le php et la gestion des bases de données

ceci dit, y'a pas mal de tutoriels sur le net qui trainent...

Répondre à Anonyme

bon je c pas trop si tu veux qu'ils upload ou qu'ils ajoute les liens mais avec une base de donnée et un formulaire ou il pourai rentrer le nom du fichier qui en le postant créerai le lien et le mettrai dans la base de donnéer pi apres tu fait afficher les liens avec mysql_fetch_array ect. J'ai deja fait un script comme ca pour un pote mais c t pour des photos clique ici pour voir le fonctionement la au lieu d'afficher les photo ca afficherai les lien pi on vire aussi la possibilité d'agrandir les photos.
Il te restera plus a toi d'uploader sinon si tu veux que les autres upload le mieux c de créer des comptes ftp sup pour + de renseignement envoi un mp. ;-)

Répondre à Zer0@IDN

ok les mecs ou peut etre meuf merci de tout j'ai trouvé ma solution et certain ont du mal comprendre ma question ou j'ai du mal expliqué !

merci c'es réglé ce problem !! ;-)

Répondre à Banchan
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche un script php ! aide
Aller à :

Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens