Tom's Guide > Forum > Logiciels > GTK Radiant > Editeur de map wolfenstein E.T.

GTK Radiant > Editeur de map wolfenstein E.T.

Forum Logiciels : GTK Radiant > Editeur de map wolfenstein E.T.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous et merci de porter attention a ce message car pr moi avoir uné réponse m'est indispensable :-? !!

J'utilise le logiciel GTK radiant pour creer une map à Wolfenstein Enemy Territory mais un probleme important se pose! Voila: lorsque j'ouvre le paneau des textures je voi le nom des textures mais à l'emplacement où je devrai voir l'apparence de la texture je ne voi pa la texture. (et de meme lorsque je la place...je ne la voi pas).
Comment remedier à ce probleme ?? :-?
J'ai pensé que peux etre je n'avait tout simplement pas les textures fournit avec l'éditeur (ce qui serait étonnant)....mais si c'est le cas, comment importer une texture personnelle dans ce logiciel ??

Merci de bien vouloir me signaler si certains d'entre vous utilise ce logiciel ( GTK Radiant téléchargeable gratuitement depuis le net )

je compte sur votre(vos) réponse(s)
[u]Y[u]ac[u]O

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh normalement les textures c'est toi qui doit les mettres.Exemple avec hammer( g un peu mappé).Alors d'abord il a fallu configuré le logiciel pour le jeu.En fait a un moment il fallait donner le chemin (répertoire où il ya les textures) tu met le répertoire où sont placé t'es map de Wolf et normalement le tour est jouer.Essaye et tien moi au courant.Si ta rien compris ben dit le moi.Sur ce , bonne chance et bon courage.

Répondre à Snake67

Alors il faudrait que je précise le répertoire des textures !!?? d'accord mais comment faire ? faudrait-il que je reinstalle le jeu pour cela ? Ou peut on modifier le repertoire a partir de l'éditeur ?

(au fait merci de m'avoir répondu aussi vite ;-) )

Répondre à yaco@IDN

Moi je n'arrive pas à mettre les porte car je ne trouve aucun site ou il disent comment mettre les porte avec gtkradiant wolfenstein enemy terrory? :sweat:

Merci de me repondre.

Répondre à wofenstein
Tom's Guide > Forum > Logiciels > GTK Radiant > Editeur de map wolfenstein E.T.
Aller à :

Il y a 1479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens