on se calme l'ami,
tu post n'est pas très clair et effectivement ce qu'on en retient après lecture c'est que tu ne sais pas faire grand chose.
Poses des questions précises et tu auras des réponses précises.
Citation :
C'est sur je pause une question niveau base de données pour le php personne me repond
quel question?
Citation :
j'ai aucune idée par rapport a la basse de donnée
t'appelles ça une question?
Citation :
... a droite de la page d'accueil une barre de navigation pour l'identification des membres et peu etre un chattbox, a gauche de la page je voudrais mettre la barre de navigations par défaut dedans il y aurais les rubrique etc... voila le probleme c'est comment faire tout cela. Comment avec paint shop ??
... Et pour la zone des membre je sais pas comment faire ...
donc je résume, tu voudrais des truc sur ta page mais tu ne sais pas comment faire.
Fais donc une recherche sur google ou sur ce forum de chacun des éléments que tu veux faire et quand tu auras des questions précises reviens poser des questions!!!!!
Citation :
jdemande de l'aide mais apparement un paquet de gens ne connaisse pas ce mot
Si justement, tous les gens sur ce forum t'aideront s'ils arrivent à comprendre ce que tu veux ... et si l'aide est raisonnable car effectivement je ne suis pas près à t'aider si je dois y passer 1 semaine, j'ai d'autres personnes à aider ;-)