Tom's Guide > Forum > Programmation > quelqu'un veu referecer mon site???

quelqu'un veu referecer mon site???

Forum Programmation : quelqu'un veu referecer mon site???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je demande a quelqu'un de gentil et simples de referecer mon site parce je comprend rien du net??? :-( :-( :-( merci d'avancé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pourtant pas compliqué, tu vas sur
http://www.google.com/addurl/?continue=/addurl

tu remplis les champs : url c'est l'adresse de ton site :D
dans le commentaire, tu décris ton site

tu valides tout ça et puis tu attends entre 2 et 30 jours et tu verras ton site quelque part sur google.

Répondre à khayyam

ok je lai deja fait maintenant jattend et pour etre dans autres moteurs de recherche dans le monde???

Répondre à sixty@IDN

certains sites te permettent d'apparaître dans un certain nombre d'autres moteurs, mais dans la majorité des cas, il te faudra faire la démarche auprès de chaque moteur. ils possèdent forcément tous une page pour soumettre une url.

mais bon, une fois qu'on est dans google ...

Répondre à khayyam

Salut
un petit lien pour expliquer le référencement:http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php . Sinon,tous les moteurs de recherche ont un lien pour ajouter une url, y'a qu'à chercher. Des conseils sont dispo, à chercher sur google.

Répondre à mimi69@IDN

Par expérience personelle, une fois que t'es apparu dans Google souvent la plupart des autres moteurs de recherche te référencent.

Tu peux quand même t'ajouter aux plus gros:

MSN
Yahoo
Lycos
Voila

et surtout n'oublie pas d'ajouter ton site à l'annuaire DMOZ qui est utilisé par un nombre gigantesque de sites et de moteurs de recherches DMOZ

Répondre à keyes@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > quelqu'un veu referecer mon site???
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens