Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide pour une nouvelle config
Mot :    Pseudo :           

Ma carte mère vient de claquer. J'aimerais donc en profiter pour refaire une santé à mon PC sans tout changer avec un budget de 200€.
La CM était une ASUS KR7A avec un Proc AMD athlon XP 1800+ et 256Mo de DDR PC2100.
Je voudrais changer cela mais conserver ma carte graphique SIS 315 128Mo ainsi que mes autres périphériques HDD, graveur DVD carte d'acquisition etc..
Je joue très peu mais je fais du montage vidéo et je surfe beaucoup. J'utilise WIN XP edition familiale.
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement si tu change que la carte mère tu ne verra aucune différence. Je te conseille :
-A7N8X e deluxe
-512mo corsair value
- Athlon 2800+ barton

Voila tu en as pour 200 euros est ta config petera le feu

Répondre à axblade28

Je suis du meme avi que toi AXblade28
t'es conseils son idéal, personellement je prendrer Athlon , mais en tout cas, avec t'es proposition, sa sera parfait :-D

Répondre à Malekal@IDN

Prend pas un barton 2800 + socket A ...

Pour 200 €

ASUS K8V-X Socket 754 (Athlon64) 58.90 € TTC

CORSAIR Value 512Mo - DDR PC3200 47.50 € TTC

AMD Sempron 3000+ Socket 754 (Box + ventilo) 92.50 € TTC

La socket 754 est meilleur que le A et le Sempron 3000+ Socket 754 est aussi bon le Barton 2800 +

Répondre à Yo35510

M'enfin bon ta carte mere tu es sur que ce n'est pas de la merde pour du socket 754 ce prix ??

Répondre à axblade28
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide pour une nouvelle config
Aller à :

Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens