Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de formater

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila je suis sous windows XP et j'ai voulu formater mon dique dur, le souci c'est que le pc a bugger pendant l'installation de windows et il delire completement.

Je voudrai donc le reformater et là il me dit impossible de supprimer la partition C: Des fichiers temp windows sont necessaires (en gros).
je pense que windows n'a eté installé qu'a moitié car il fait que 1 giga et tous les logiciels (nero, norton ...) que je veux installer ne s'intallent pas car il manque des fichiers dans systeme 32 (soit disant, c'est ce qu'il dit)
J'ai essayer de le réparer avec le cd de windows (vrai licence, il y a une option reparer windows) mais sans succès car il me dit qu'il manque encore des dossiers.

aidez-moi je crois que je suis dans la merde :oops: 

Autres pages sur : impossible formater

Lassé par la pub ? Créez un compte

De quelle maniere as-tu essayé de le formater?

Essaye ceci :
Emporte ton DD chez un ami qui a un PC et branche-le en disque secondaire puis demarre le pc et formate ton DD en passant par le poste de travail (clique droit sur ton DD puis formater.)

j'ai essayer de formater en inserant le cd de windows est en supprimant la partition et normalement si ça avait marché Il aurait réinstaller XP derière tous seul

tu crois que ca marcherai en esclave ?
Et après pour réinstaller xp c'est pareil faut juste mettre le cd comme d'habitude ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde