Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia xpress music 5310, problème de réseau

Nokia xpress music 5310, problème de réseau

Forum Téléphonie mobile : Nokia xpress music 5310, problème de réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon Nokia xpress music 5310 et j'espère que vous pourriez m'aider. Je n'arrive plus à avoir le réseau, je l'ai même envoyé en réparation et ils m'ont dit que quand ils pensaient avoir résolu le problème, ils réussissaient à avoir le réseau qui partait peu de temps après. Je ne sais plus quoi faire !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme probléme moi aussi lais le telephone au niveau de l'entenne doit etre naze

Répondre à darkbozz88

darkbozz88 a écrit :

j'ai le meme probléme moi aussi lais le telephone au niveau de l'entenne doit etre naze

salut à vous, j'ai le même pb de réseau et le même portable.
Apparement (après avoir tel au service sfr) notre modèle fonctionne sur le réseau 2G (moins rapide) et en ce moment il ya des pannes d'émetteur (1 mois) ils sont en cours de réparation ce qui explique les pb de réseau.
Donc si vous êtes chez SFR c'est peut-être ça ?!
bon courage

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia xpress music 5310, problème de réseau
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens