Toutes les religions l'ont prévu. l'homosexualité, le meutre gratuit...seraient annonciateurs de la fin des temps...
Les témoins de Jehovah en ont fait un thème de campagne.
J'ai meme vu un reportage ou des mecs construisaient des bunkers parcequ'ils sentent que c'est proche.
Pour moi c'est très proche vu la situation du globe ya jamais eu autant de merde au km²!!!!
Qu'avez vous entendu a ce sujet??
Vous y croyez???
vis tant que tu le peut ne te pose point de question sur ton avenir car il est incertain!!
personne ne peut prevoir si la fin du monde, le chaos totale arrivera demain, dans 400ans ou meme jamais qui c'est!'seul l'avenir le sait ou bien meme dieu
ilo y a des milier de question que nous nous posons chaque jour masi on ne trouve pas certainement la veriter ou bien meme une reponse correctevit tant qu'il en est tant pense pas a demain, vis au jour le jour
pourquoi se poser cette question tu verra si un jour tu te reveille tu est encore en vis sinon tu n'exoiste plus et la fin du monde apu arriver mais toi un petit etre ne peut meme pas defenir ce qu'est la fin du monde la ou tout le monde meur ou tout le monde change ou bien le l'enfer qui c'est personne c'est une question dont personen connais la reponse tu vi c'est bien pour une raison masi notre vrai but et de mourir
Moi j'y crois. La fin du monde comme il est dit dans le Coran.
Mais je ne pense pas que ca arrivera bientot.
Dieu décidera quand, le temps est une invention de l'homme. Ca peut etre dans 100 ans comme 100 milliards d'années.
La mort n'existe pas. On sera tous jugé.
Tumeconnais : toi tu te demande jamais ce que tu vas faire dans une semaine ou deux?Tu ne prevois jamais rien??Tu vis au jour le jour?
Moi jme pose la question parceque j'ai peur de mourrir , je sais bien que tout le monde va y passer.
Je ne voudrais pour rien au monde vivre la fin des temps parceque d'apres les recits ca va etre affreux
On va tous crever!!! :-( :-(
Putain je verrais jamais la saison 5 de 24H!!!
Et j'écouterai jamais le dernier album remix de NIN!!!
Pourquoi, Allah, pourquoi!!!!!
Bonnie_and_Clyde a écrit :
Toutes les religions l'ont prévu. l'homosexualité, le meutre gratuit...seraient annonciateurs de la fin des temps...
Les témoins de Jehovah en ont fait un thème de campagne.
J'ai meme vu un reportage ou des mecs construisaient des bunkers parcequ'ils sentent que c'est proche.
Pour moi c'est très proche vu la situation du globe ya jamais eu autant de merde au km²!!!!
Qu'avez vous entendu a ce sujet??
Vous y croyez???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.