La fin des temps
Dernière réponse : dans Discussions générales
Toutes les religions l'ont prévu. l'homosexualité, le meutre gratuit...seraient annonciateurs de la fin des temps...
Les témoins de Jehovah en ont fait un thème de campagne.
J'ai meme vu un reportage ou des mecs construisaient des bunkers parcequ'ils sentent que c'est proche.
Pour moi c'est très proche vu la situation du globe ya jamais eu autant de merde au km²!!!!
Qu'avez vous entendu a ce sujet??
Vous y croyez???
J'ai meme vu un reportage ou des mecs construisaient des bunkers parcequ'ils sentent que c'est proche.
Pour moi c'est très proche vu la situation du globe ya jamais eu autant de merde au km²!!!!
Vous y croyez???
Autres pages sur : fin temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
vis tant que tu le peut ne te pose point de question sur ton avenir car il est incertain!!
personne ne peut prevoir si la fin du monde, le chaos totale arrivera demain, dans 400ans ou meme jamais qui c'est!'seul l'avenir le sait ou bien meme dieu
ilo y a des milier de question que nous nous posons chaque jour masi on ne trouve pas certainement la veriter ou bien meme une reponse correctevit tant qu'il en est tant pense pas a demain, vis au jour le jour
pourquoi se poser cette question tu verra si un jour tu te reveille tu est encore en vis sinon tu n'exoiste plus et la fin du monde apu arriver mais toi un petit etre ne peut meme pas defenir ce qu'est la fin du monde la ou tout le monde meur ou tout le monde change ou bien le l'enfer qui c'est personne c'est une question dont personen connais la reponse tu vi c'est bien pour une raison masi notre vrai but et de mourir
@micalement tumeconnais
personne ne peut prevoir si la fin du monde, le chaos totale arrivera demain, dans 400ans ou meme jamais qui c'est!'seul l'avenir le sait ou bien meme dieu
ilo y a des milier de question que nous nous posons chaque jour masi on ne trouve pas certainement la veriter ou bien meme une reponse correctevit tant qu'il en est tant pense pas a demain, vis au jour le jour
pourquoi se poser cette question tu verra si un jour tu te reveille tu est encore en vis sinon tu n'exoiste plus et la fin du monde apu arriver mais toi un petit etre ne peut meme pas defenir ce qu'est la fin du monde la ou tout le monde meur ou tout le monde change ou bien le l'enfer qui c'est personne c'est une question dont personen connais la reponse tu vi c'est bien pour une raison masi notre vrai but et de mourir
@micalement tumeconnais
Tumeconnais : toi tu te demande jamais ce que tu vas faire dans une semaine ou deux?Tu ne prevois jamais rien??Tu vis au jour le jour?
Moi jme pose la question parceque j'ai peur de mourrir , je sais bien que tout le monde va y passer.
Je ne voudrais pour rien au monde vivre la fin des temps parceque d'apres les recits ca va etre affreux
ps: ma touche citation deconne
Moi jme pose la question parceque j'ai peur de mourrir , je sais bien que tout le monde va y passer.
Je ne voudrais pour rien au monde vivre la fin des temps parceque d'apres les recits ca va etre affreux
ps: ma touche citation deconne
Citation :
Bonnie_and_Clyde a écrit :
Toutes les religions l'ont prévu. l'homosexualité, le meutre gratuit...seraient annonciateurs de la fin des temps...
Vous y croyez???
arrête de regarder la tv et sort de ta secte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche titre d'un film ou téléfilm voyage dans le temps
- ForumSi tout c' écroule sur vous, croyez-vous enfin à la fin des temps ?
- ForumFin des temps ou pas encore ?
- Forum[Recherche] Générique de fin destination finale 4
- Solutionsbonjour , je possède un HPcompaq NC 8000 et il se bloque a 34 minutes avant la fin d'installation X
- SolutionsCombien de temps peu durer une panne d'internet
- Solutions1 souris pour piloter 2 pc em même temps
- SolutionsProblème lettre H qui s'affiche tout le temps
- ForumProjet e fin d'etudes
- Voir plus