freebox

Forum Appareils multimedia : freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais avoir les chanes de ma freebox sur mon PC comment faire ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut une carte d'acquisition vidéo.

Sinon, c'est pas possible.

Par contre, avec la freebox, tu peux faire l'inverse, avoir les vidéos de ton PC sur ta télé.

Répondre à manslipkorn

j'ai une carte video d'acquiqition , j'ai aussi sur mon ordinateur les fiches jaune blanche et rouge .
Comment doisje proceder

Répondre à chamix16

T'as pas une carte d'acquisition TV.

Ce serait BEAUCOUP plus simple, il y aurait directement une prise d'antenne dessus.

Sinon, je ne connais pas la freebox, quels sont les connections qui te permettent de la relier à ta TV

Répondre à manslipkorn

oui j'ai une carte tv avec une prise d antenne dessus !!!
Pour connecter ma freebox a la télé j'utilise une prise peritelle simple tu vois comme celle des magnétoscopes !!

Répondre à chamix16

OK, bah, dans ce cas là, je te conseille de trouver un adaptateur qui se connecte en péritel sur ta freebox, et, de l'autre côté les 3 prises (rouge, blanc, jaune).

Normalement, ça ne devrait plus poser de problèmes.

Ensuite, pour configurer les chaines, il faudra que tu utilise le logiciel qui était fourni avec ta carte TV, ou un autre du genre "Médial Portal" etc......

Voilà.
N'hésite pas à re-poster si tu as des soucis.

Bon courage

Répondre à manslipkorn

ok merci beacoup je vais essayer de faire ca je reposterais si j ai des osucis merci a toi

Répondre à chamix16

La seule possibilité de connexon est la prise Péritel. Il faut que tu possède un câble ayant un côté prise Jaune (Vidéo)/ Blanche (mono) / Rouge (Stéreo avec la blanche) que tu brancheras sur ta carte d'acquisition ou tuner et un côté prise péritel que tu brancheras sur ta Freebox. Sinon il est totalement impossible de regarder la Freebox tv sur ton PC.
PS: Le câble coûte de 5 à 10 €uros selon les magasins. ;-)

Répondre à DJWillias
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > freebox
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens