Tom's Guide > Forum > Les news > La clé de stockage de Voila

La clé de stockage de Voila

Forum Les news : La clé de stockage de Voila

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le marché des espaces de stockage en ligne s’étoffe avec l’offre lancée par Voila : baptisé La clé de stockage de Voila : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 go c'est pas mal quand même

Répondre à crashoverline

Tout simplement génial !
Clair, simple, rapide ...

Répondre à goebish

Il n'y a aucune restriction sur le contenu ??? J'avoue que ca m'étonne... Et que bientot "Voila" va subir pleins de nouvelles inscriptions sur ses boîtes mails ! Une excellente Pub en l'occurence :)

Répondre à Darit

bonne pub .. saturation des serveurs en vue chez voila, et donc une baisse des vitesses de Telechargements, donc un service qui va tomber dans l'oubli... Windows Live propose un service identique qui ne paraît pas dans les news.. Live Drtive, et google l'a fait aussi

Une autre solution, utiliser l'espace de stockage de ses mails en plus car je suis encore a 0% chez hotmail mdr!

Répondre à Marquant_Benjamin

Super pratique et d'une rapidité à faire tomber tous les autres sites de stockage en ligne. Et je sais de quoi je parle pour en avoir testé plus d'un.
Le partage est un réel plus et le droit d'écriture également. Nos photos de vacances ont été envoyées à tous nos contacts qui ont pu ajouter les leurs directement dans le dossier.
A essayer de toute urgence!

Répondre à cammas

Et ça marche sur mac !
J'ai également été déçu par les autres espaces de stockage comme a drive (perte de mes données)...

Répondre à TimeCode
Tom's Guide > Forum > Les news > La clé de stockage de Voila
Aller à :

Il y a 3209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens