Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec un graveur LG Electronics HL-DT-ST CD-RW GCE-8481b

Probleme avec un graveur LG Electronics HL-DT-ST CD-RW GCE-8481b

Forum Hardware : Probleme avec un graveur LG Electronics HL-DT-ST CD-RW GCE-8481b

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Voilà j'ai un gros probleme avec mon graveur qui marchai tres bien la semaine derniere et là il me recrache tous mes cd ...

J'ai donc chercher un driver , mais comme par hasard il n'en existe pas pour ce matériel , je me sui donc tourné vers le dernier firmware le 1.05 pr etre précis que j'ai installé , mais Nero continue de recracher mes cd ..

Me sui donc dit que ca venait de Nero , j'ai désintaller/réinstaller mais ca ne change rien non plus ..

Je sui désespéré , que puis-je faire d'autre ? Aidez moi SVP
Merci de vos réponses
++
Tik

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, que veux-tu dire par recracher?

Répondre à biloute@IDN

Baa lol

Quand je lance une gravure en mettant un cd dans le lecteur , il me le ressort , recrache , eject koi :-? et il reste sur la fenetre " Insérez un cd s'il vous plait " . Pourtant j'en insere des cd ...

Répondre à Tik

pas d'idées pr me dépann ??

UP !!

Répondre à Tik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec un graveur LG Electronics HL-DT-ST CD-RW GCE-8481b
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens