Tom's Guide > Forum > Sexualité > Aider les garçon pour leur premiere fois...

Aider les garçon pour leur premiere fois...

Forum Sexualité : Aider les garçon pour leur premiere fois...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Les fille preferez vous vous faire penetrer pour la premiere fois devan ou deriere (avec capote)?
Aidez les garçons ,merci davance.

PS:Est que devan vous fé plus mal que deriere?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les deux font mal. Le premier rapport sexuel pour une fille signifie la rupture de l'hymen.Pour la sodomie,imagine un baton dans ton cul et tu comprendras, enfin j'espère

------------------------------ Ne marche pas sur l'herbe,fume la!
Répondre à kotler

merci,
pour dire sa t un garçon ou une fille?

Répondre à MIRAGE 2000b

à ton avis

Répondre à kotler

une fille je sais c juste que je sui long a la detante et un peu con

Répondre à MIRAGE 2000b

t'as tout compris ;)

Répondre à kotler

mais c quoi que vous preferé?

Répondre à MIRAGE 2000b

Je suis un MEC,demande ça à ta maitresse d'école :)

Répondre à kotler

je n'aime pas traiter les gens de boulet
mais toi tu bats tous les records

http://www.infos-du-net.com/forum/1156-35-fille-aider

je crois que tu as un truc bizarre qui pousse derrière ton dos..regardes un peu voir.. :heink:

Répondre à izis33

MIRAGE 2000b a écrit :

une fille je sais c juste que je sui long a la detante et un peu con

tu es gros con idiot-bête

Répondre à izis33

kotler a écrit :

Les deux font mal. Le premier rapport sexuel pour une fille signifie la rupture de l'hymen.Pour la sodomie,imagine un baton dans ton cul et tu comprendras, enfin j'espère

T'es un solide toi. Tu rentre dans mon livre. Tip top les bons critères.

La première fois ne fait pas forcément mal chez une fille.

Répondre à Afilnit

t'as qu'a demander à la nana direct

Répondre à Younoo

Ha ok le boulet :lol: :lol:

------------------------------ **RELAX**
Répondre à yooyoo2

Ah ! enfin une question intéressante ?

Tu as mis longtemps pour la trouver ta question ?
Rassure moi, c'est naturel chez toi la bêtise ou tu te forces ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Mais c'est quoi ce topic de m**** !

Encore un gamin qui veut jouer au grand et qui n'y connait rien du tout !

Répondre à pupuce87

@Affilnit a écrit : la première fois ne fait pas forcément mal chez une fille

Soit t'as une coquillette en guise de pénis, soit tu n'étais pas le premier, mais y'a un truc... Même si le mec est doux, je dis pas qu'il y a de quoi crier au secours, et ça dure pas pendant une heure, mais "pas mal du tout" quand une membrane "l'hymen" se déchire... faudrait pas déconner non plus... et ça reste sensible (sensation de brûlure) pendant les rapports suivants durant un ou deux jours...

------------------------------ Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Sacha Guitry)

Répondre à Epeire

Si la fille fait du sport, elle aura moins mal voir pas du tout ! (cheval ou gym par exemple)

Répondre à jul52@idn

jul52@idn a écrit :

Si la fille fait du sport, elle aura moins mal voir pas du tout ! (cheval ou gym par exemple)

voir, si elle s'est déjà taper un cheval, elle ne sentira rien et tu passera pour une petite bite.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

je me demandai qui allait me sortir ca , je guettais tranquillement !
je pensais soit a toi soit a farf' !

finalement c'est toi ! c'est bien tu ne m'as pas décu ^^

Répondre à jul52@idn

Rhooooooo, vinz t'es intenable :D !

C'est clair que certains sports ou l'utilisation de tampons contribuent à déflorer partiellement ou totalement, la douleur et les saignements peuvent être plus ou moins importants.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

si vous tendez des perches aussi...

Répondre à Vinz42

la vache, ta signature vinz !
t'as un fan ! ENORME !!!!

Répondre à jul52@idn

Et ouais même les rageux ont des fans.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Vinz c'est pas un rageux !
C'est un etre incompris mais aimé de tous !
Il me fait bien rire moi !

Répondre à jul52@idn

Bein moi, je vous aime bien, je me chope des fous-rire devant mon écran :')
Je me demande si c'est normal d'ailleur

*je devrais peut être en parler à mes parents ou à mon médecin...*

------------------------------ Magic_Jump
Répondre à Magic_Jump

jul52@idn a écrit :

Alors ça, je commence à fortement en douter.
Quand je bourre la gueule à mes amies et leur soutire des informations à propos de leur vie sexuelle dans le but de m'étonner sur les pratiques décidément bien originales des hétéros, j'ai souvent remarqué que :
- Les tampax ça fait rien (enfin si, ça absorbe le sang, c'est leur boulot après tout)
- Le cheval et la danse, ben ça fait rien non plus

Après tout, ça peut être une question de logique : un tampax c'est pas un sex-toy non plus, si un doigt déflore pas (et bordel que j'en ai entendu des conneries comme quoi je resterai vierge toute ma vie), j'imagine pas un truc en coton :lol:
Concernant ces sports, ben j'ai des témoignages comme quoi la première fois tu la sens passer (hahaha), donc je doute tout de même ...

Enfin, je pense qu'on est d'accord sur un point : la base d'une première fois pas -trop- douloureuse, c'est la douceur du garçon, le désir réciproque et la détente.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

C'est simplement que la membrane peut-être plus ou moins épaisse. L'utilisation de tampon ne déflore pas mais elle peut contribuer à rendre le 1er rapport plus ou moins douloureux. Pareil pour le sport, cependant certain sports violents peuvent déflorer totalement ou partiellement.

Répondre à Prunelle

Grandefolle a écrit :

Concernant ces sports, ben j'ai des témoignages comme quoi la première fois tu la sens passer (hahaha), donc je doute tout de même ...

tu as pensé à remettre en doute ces témoignage ? elles ont peut-etre pas voulu foutre la honte à leur mec ? ;P

Prunelle a écrit :

C'est simplement que la membrane peut-être plus ou moins épaisse. L'utilisation de tampon ne déflore pas mais elle peut contribuer à rendre le 1er rapport plus ou moins douloureux. Pareil pour le sport, cependant certain sports violents peuvent déflorer totalement ou partiellement.

ouais ouais... on les connait tes sports violents qui déflorent les petites filles, prunelle...

Message édité par Vinz42 le 27-10-2007 à 13:55:31
Répondre à Vinz42

Prunelle a écrit :

Heu... la pétanque ? ( y'a des boules aussi mais il manque le manche)
Disons plutot le bowling ?

Je sais pas, je cherche

je vous tiens au courant

vive les vacances et hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Le lancer de poids !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Voilà, cela me reviens

étant originaire de Dunkerque, donc un port ( et pour les tordus, pas porc)

la bite d'amarage pour les bateaux,

mais certains amis homosexuel ( pas de la meme maniere que moi, plutot pratiquants) m'ont affirmé que la premiere fois est douloureuse et meme les suivantes. mais je ne sais pas si cela est un sport aussi.

Sinon, j'avais pensé au bilboquet,
c'est une idée de genie que j'ai eu et je m'en félicite, et oui il y a le manche et la boule, donc tout concorde ( pas l'avion)

Pruneau tu peux clore ce topic, j'ai eu la réponse, passons plutot aux topics spécials taille de mon pénis.

et youppie hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Aider les garçon pour leur premiere fois...
Aller à :

Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens