Carte Graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je voudrais offrir à mon petit fils une carte graphique pour son anniversaire et comme je suis vieux, l'ordinateur n'est pas du tout mon truc à part un peu de surf comme maintenant. J'avais pensé lui acheter celle-ci : CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON 9600 PRO advantage 256 MB DDR AGP DVI/TVO LITE RETAIL. Qu'en pensez vous ? Merci de me répondre au plus vite car son anniversaire est dans 4 jours.
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
la 9600pro est déjà pas mal.
Ptit lien pour comparer les prix
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140013.html
Ptit lien pour comparer les prix
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140013.html
Pour 77 euros vous avez la 6200 qui est bien plus puissante que la radeon 9600 pro :
Nvidia geforce 6200
Nvidia geforce 6200
une 6200 plus puissante qu une 9600 pro 256 Mo ? Mais qu est ce qu il ne faut pas lire...
La 6200 est destiné à remplacer la 5200. Bien que plus performente que son ainée, ça n en reste pas moins une carte bas de gamme... (pour ceux qui aurait des doutes sur mes dires CLIQUEZ ICI) En gros une 5200 c est une bouze, et la 6200 elle vaut un peu mieux, mais la 9600 pro domine largement (équivalent chez Nvidia est la geforce fx 5700)
Prenez une 9600 pro 256 Mo entre ces deux là, il n y a pas photo
Mais si votre petit fils est un fan de jeu vidéo, autant lui prendre une 6600 GT qui est le meilleur qualité prix du moment, il pourra jouer à tous les jeux sans problème et vous ne serez pas forcer de lui racheter une autre carte graphique pour l an prochain. Au pire dites lui que ça fait son anniversaire + noël
La 6200 est destiné à remplacer la 5200. Bien que plus performente que son ainée, ça n en reste pas moins une carte bas de gamme... (pour ceux qui aurait des doutes sur mes dires CLIQUEZ ICI) En gros une 5200 c est une bouze, et la 6200 elle vaut un peu mieux, mais la 9600 pro domine largement (équivalent chez Nvidia est la geforce fx 5700)
Prenez une 9600 pro 256 Mo entre ces deux là, il n y a pas photo
Mais si votre petit fils est un fan de jeu vidéo, autant lui prendre une 6600 GT qui est le meilleur qualité prix du moment, il pourra jouer à tous les jeux sans problème et vous ne serez pas forcer de lui racheter une autre carte graphique pour l an prochain. Au pire dites lui que ça fait son anniversaire + noël
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGraphique puissance carte graphique
- ForumCarte graphique a
- ForumChipset graphique et carte graphique
- ForumCarte graphique son
- ForumCarte graphique et chipset graphique
- ForumCarte graphique ou chipset graphique
- ForumCarte graphique
- ForumChipset graphique carte graphique
- ForumCarte graphique adaptateur graphique