Pour une carte grapique....
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut !
J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique qui serais parfaite pour les jeuxvideo ( les plus recent ) et ki le restera pour longtemps. Pas trop cher, une carte de nvidia ou de ati
voila voila
merci d'avance !!
J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique qui serais parfaite pour les jeuxvideo ( les plus recent ) et ki le restera pour longtemps. Pas trop cher, une carte de nvidia ou de ati
voila voila merci d'avance !!
Autres pages sur : carte grapique
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026010.html
Regarde mon lien
Pour 180 euros tu as la meilleure carte qualité/prix du moment avec fonction vivo et un bundle pas mal meme si veillissant et de marque MSI
Edit : elle est en rupture lol désolé j'avais pas vu
Regarde mon lien
Pour 180 euros tu as la meilleure carte qualité/prix du moment avec fonction vivo et un bundle pas mal meme si veillissant et de marque MSI
Edit : elle est en rupture lol désolé j'avais pas vu
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=0507...
Si je prend Elle c bon ? ( c bien la nvidia 6600 GT ?)
Si je prend Elle c bon ? ( c bien la nvidia 6600 GT ?)
Elle est bien mais :
1 => Cdiscount, c'est pas bien! Je pense que tu va faire ton achat là bas vu que tu nous propose un lien de là bas! ;-) Enfin bref, c'est surtout super long à arriver chez toi une fois que t'as acheté... M'enfin moi, j'aime pas Cdiscount! :-D
2 => Elle est bien cette carte mais elle ne vaut pas celle que notre ami Saumon t'a proposé! Le système de refroidissement de la Point Of View est moins bien en tout cas! :-D
1 => Cdiscount, c'est pas bien! Je pense que tu va faire ton achat là bas vu que tu nous propose un lien de là bas! ;-) Enfin bref, c'est surtout super long à arriver chez toi une fois que t'as acheté... M'enfin moi, j'aime pas Cdiscount! :-D
2 => Elle est bien cette carte mais elle ne vaut pas celle que notre ami Saumon t'a proposé! Le système de refroidissement de la Point Of View est moins bien en tout cas! :-D
Bah si tu veux faire tes achats sur le Net, vas sur www.materiel.net! C'est le meilleur site de vente! Jamais été déçu après des dizaines d'achats dessus! ;-)
ok merci tout le monde !!!
edit : http://www.materiel.net/details_VGA150707P-3SC.html je vai prendre ( nvidia 6600 GT , la meme ke saumon ou preske je coir ) Elle , materiel.net di ke c le top , elle me convien tt a fai , surtout kan ya les 3 splinter celle dedan :-D
edit : http://www.materiel.net/details_VGA150707P-3SC.html je vai prendre ( nvidia 6600 GT , la meme ke saumon ou preske je coir ) Elle , materiel.net di ke c le top , elle me convien tt a fai , surtout kan ya les 3 splinter celle dedan :-D
Ce site : 1000ordi.fr est pas mal aussi .
et j'ai trouvé ça : Carte Graphique
Je crois que c'est la même que Saumon ;-)
et j'ai trouvé ça : Carte Graphique
Je crois que c'est la même que Saumon ;-)
@ext6nz => Non, c'est pas la même! Celle de Saumon est mieux mais plus chère et de toute façon, elle n'existe qu'en AGP sur le site! ;-)
@Marksman => Voui, c'est la même que Saumon! :-D
Donc maintenant, c'est toi qui vois ext6nz! Choisiras-tu le BUndle ou la performance? C'ets une question digne de la Star Académie! :-D
@Marksman => Voui, c'est la même que Saumon! :-D
Donc maintenant, c'est toi qui vois ext6nz! Choisiras-tu le BUndle ou la performance? C'ets une question digne de la Star Académie! :-D
"J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique qui serais parfaite pour les jeuxvideo ( les plus recent )[...] Pas trop cher"
J'ai comme l'intime conviction que ces deux critères sont incompatibles ! En effet si tu recherche le must des cartes graphiques, la der'des'der pour faire fonctionner du Battlefield 2 en haute définition, une 6600 GT 128mo (ainsi que ton budget) me semble un peu juste !
Mais elle est sûrement bien pour les jeux fin 2004/ mi-2005
J'ai comme l'intime conviction que ces deux critères sont incompatibles ! En effet si tu recherche le must des cartes graphiques, la der'des'der pour faire fonctionner du Battlefield 2 en haute définition, une 6600 GT 128mo (ainsi que ton budget) me semble un peu juste !
Mais elle est sûrement bien pour les jeux fin 2004/ mi-2005
salut
VIVO c une entré sortie vidéo
PS: sa se branche pas sur une tv mais c un cable spéciale conectique fason S-vhs qui est livré d'office ou en option avec la carte graphique
c une fonction tres chiante quand on ne sens sert pas en cat d"une carte d'aquisition vidéo des fois la fonction vivo prend le pas sur la carte et pas moyen d'aquériqre par la carte sans un reboot ou 2
je te conseille donc de ne pas prendre une carte avec vivo si tu n'en na aucune utilité" c des sous de gagnier"
VIVO c une entré sortie vidéo
PS: sa se branche pas sur une tv mais c un cable spéciale conectique fason S-vhs qui est livré d'office ou en option avec la carte graphique
c une fonction tres chiante quand on ne sens sert pas en cat d"une carte d'aquisition vidéo des fois la fonction vivo prend le pas sur la carte et pas moyen d'aquériqre par la carte sans un reboot ou 2
je te conseille donc de ne pas prendre une carte avec vivo si tu n'en na aucune utilité" c des sous de gagnier"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte grapique bridee par processeur ou pas
- ForumConfig pour carte grapique puissante
- ForumCarte grapique acer portable
- solutionsEcran eteint lors dutilisation carte grapique
- ForumBrancher une carte grapique
- ForumPour lire carte memoire formater
- ForumPour installer carte son
- ForumPour consulter son credit sfr la carte
- ForumPour vider ma carte memoire ps2