Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour une carte grapique....

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Elle est bien mais :
1 => Cdiscount, c'est pas bien! Je pense que tu va faire ton achat là bas vu que tu nous propose un lien de là bas! ;-) Enfin bref, c'est surtout super long à arriver chez toi une fois que t'as acheté... M'enfin moi, j'aime pas Cdiscount! :-D
2 => Elle est bien cette carte mais elle ne vaut pas celle que notre ami Saumon t'a proposé! Le système de refroidissement de la Point Of View est moins bien en tout cas! :-D

@ext6nz => Non, c'est pas la même! Celle de Saumon est mieux mais plus chère et de toute façon, elle n'existe qu'en AGP sur le site! ;-)
@Marksman => Voui, c'est la même que Saumon! :-D

Donc maintenant, c'est toi qui vois ext6nz! Choisiras-tu le BUndle ou la performance? C'ets une question digne de la Star Académie! :-D

"J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique qui serais parfaite pour les jeuxvideo ( les plus recent )[...] Pas trop cher"

J'ai comme l'intime conviction que ces deux critères sont incompatibles ! En effet si tu recherche le must des cartes graphiques, la der'des'der pour faire fonctionner du Battlefield 2 en haute définition, une 6600 GT 128mo (ainsi que ton budget) me semble un peu juste !

Mais elle est sûrement bien pour les jeux fin 2004/ mi-2005

salut

VIVO c une entré sortie vidéo

PS: sa se branche pas sur une tv mais c un cable spéciale conectique fason S-vhs qui est livré d'office ou en option avec la carte graphique
c une fonction tres chiante quand on ne sens sert pas en cat d"une carte d'aquisition vidéo des fois la fonction vivo prend le pas sur la carte et pas moyen d'aquériqre par la carte sans un reboot ou 2

je te conseille donc de ne pas prendre une carte avec vivo si tu n'en na aucune utilité" c des sous de gagnier"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde