Je suis au 2 méga mais je vais passer en 1 méga pour prendre l'option joueur (pi
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Je suis au 2048k(128k en upload) Wanadoo mais j'ai envie d'aller en 1024k (Wanadoo aussi) pour prendre l'option joueur (meilleur ping).
Car avec le 2mega on peut pas prendre l'option joueur, c'est réservé à ceux qui ont le 1024 et le 512k.
Si je ne constate pas d'amélioration, je pourrai revenir à mon offre précedente le 2048k ?
Vous en pensez quoi ?
Voici les caractéristique de ma ligne ou cas ou vous voulez m'indiquer qu'il est préférable de prendre autre chose ou... :
Car avec le 2mega on peut pas prendre l'option joueur, c'est réservé à ceux qui ont le 1024 et le 512k.
Si je ne constate pas d'amélioration, je pourrai revenir à mon offre précedente le 2048k ?
Vous en pensez quoi ?
Voici les caractéristique de ma ligne ou cas ou vous voulez m'indiquer qu'il est préférable de prendre autre chose ou... :
Autres pages sur : mega vais passer mega prendre option joueur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Okin a écrit :
si tu veux plus du 1024, oui tu pourra repassé en 2048, suffit de telephone au service client.
Avec un peut de chance il te laisseront l'option fastpath d'activer uand tu remigrera dessus, moi ca avait ete le cas, jetai avec du 3.6mbit(adsl max) et un fastpath j'avais 25 de ping en moyenne.
+
Lol merci mais tu crois qu'ils sont assez con pour que quand il me remette en 2048k il vont me laisser l'option activé ? lol ou bien ? :-?
J'ai fais le changement
Je suis passé en 1024k/128K
Demain sa prendra effet normalement. Donc demain si sa à pris effet je souscris à l'option "joueur" (ping) et je test.
Un conseiller de france telecom ma dit quon pouvais changer 2 fois doffres dans lannée donc si je constate aucun changement de ping je revien en 2mega ou mieux je vais en debitmax si je peux lol.
Sa le fait ?
Je suis passé en 1024k/128K
Demain sa prendra effet normalement. Donc demain si sa à pris effet je souscris à l'option "joueur" (ping) et je test.
Un conseiller de france telecom ma dit quon pouvais changer 2 fois doffres dans lannée donc si je constate aucun changement de ping je revien en 2mega ou mieux je vais en debitmax si je peux lol.
Sa le fait ?
oui les options c'est sous une semaine.
Sinon fais un ping (sous dos) ver www.ovh.fr wanadoo.fr etc pour voir ...
Sinon fais un ping (sous dos) ver www.ovh.fr wanadoo.fr etc pour voir ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOù sont passés les 18 méga d'orange ???
- Forum le Pentagone passe un méga-contrat avec Airbus pour 179 appareils
- ForumProbleme de Bande Passante tres faible ac routeur netgear et Cegetel 8Mega
- Forumpassé de 512kbits a 2 mega mais avance pas! c'est limite du 56k
- Forummot de pass word xp méga urgent
- Voir plus
donc j'ai le 8mega et je joue a counter. Malgres que j'ai posé un post pour reduire mon ping de 50-60 je men sors quand meme tres bien
hihi^^