J'ai une freebox v4 et j'ai acheter un usb male/male AB 5 metres et jelai relié a mon ordi mé il dit qu'il est non reconnue donc la freebox est non reconnu
Serait ce a cause qu 'il y a des pertes de paquets?
Est ce qu'il faut que jachete un cable male/male blindé???
pour commencer, l'usb est bien mais 5metre c'est pas etonant que ça marche pas.
Deuxiemement l'usb n'est pas adapté à internet.Tu devrais passer en eternet bien plus rapide que l'usb.L'eternet prend ausi moins de ressource CPU que l'usb.
oups pardon donc si je prends du cable ethernet blindé 5 mete il ny aura aucun probleme mé si je ve faire un reseaux avec un hub jai besoins de de carte reseaux un entreé et une sortie
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
S`il vous plaît éteignez votre modem/routeur ADSL et rallumez- le.
Attendez deux minutes avant de vérifier si vous pouvez utiliser Teamspeak, WOW, etc.
Nous pensons que le problème sera solutionné.
ADSL security a été installé (click&call+) dans votre compte et le pare-feu bloquait certains services. Nous avons modifié le pare-feu.
Des manuels et une assistance technique relatifs à la configuration des produits Sunrise sont à votre disposition sous le lien suivant: www.sunrise.ch/kundendienst
Pour toute assistance d'ordre technique, vous pouvez téléphoner à notre Helpline au 0844 505 505 du lundi au vendredi de 08 h 00 à 22 h 00 et du samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou de trouver avec vous des solutions optimales.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.
Sunrise