Invision Power Board en Francais Dernière réponse : 19 Juillet 2005 13:03 dans Programmation otacon@IDN 19 Juillet 2005 11:08:13 Bonjour, je viens d'investir dans un forum IPB mais le prob c'est qu'il est en anglais... J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de le passer en francais ! Merci d'avance ! :-D Autres pages sur : invision power board francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à otacon@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte WindowsMaster 19 Juillet 2005 11:32:52 oui bien sur quel version tu as de IPB = ??? | Alerter Répondre à WindowsMaster Dieu@IDN 19 Juillet 2005 11:33:02 http://ibf.celeonet.fr/ | Alerter Répondre à Dieu@IDN otacon@IDN 19 Juillet 2005 13:03:52 Version 2.0.3 j'ai pas trouvé | Alerter Répondre à otacon@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Invision Power Board en Francais> Contenus similaires : Tags : power ForumInvision gratuit ForumLogiciel story board ForumInvision loewe ForumWave board la quelle ForumDesynchroniser une balance board wii ForumLoewe invision ForumSkate board volant ForumSimulateur conduite 3d board ForumDessin skate board ForumBalance board wii marche pas Voir plus
otacon@IDN 19 Juillet 2005 11:08:13 Bonjour, je viens d'investir dans un forum IPB mais le prob c'est qu'il est en anglais... J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de le passer en francais ! Merci d'avance ! :-D Autres pages sur : invision power board francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à otacon@IDN
WindowsMaster 19 Juillet 2005 11:32:52 oui bien sur quel version tu as de IPB = ??? | Alerter Répondre à WindowsMaster