Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite
Elemental Technologies, une startup fondée en 2006, va proposer un encodeur vidéo accéléré par une carte graphique. Lire la suite
Ça y est, quelques jours après son annonce officielle, le tout nouveau chipset graphique de nVidia commence à prendre place sur les cartes des constructeurs. Ici, ce nouveau GeForce 7800GT prend place sur l'Asus N7800GT et la propulse parmi les car Lire la suite
Les possesseurs d’ordinateurs portables sont presque tous d’accord sur le sujet : ces petits appareils, bien que pratiques pour les déplacements, souffrent d’un gros défaut : le son. Le son est effectivement le seul é Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je viens d’acquérir une carte graphique Générique Nvidia Ge Force 6800 GT 256MO AGP VGA TV DVI,
J’ai comme ordinateur un sony vaio PCV RS302 dont voiçi les caractéristiques technique :
Processeur Intel pentium 4 2,6 GHz (FSB 800 MHz)
Cache L2 (ko) 512
Type de mémoire DDR-SDRAM
Vitesse de la mémoire(MHz) 400
Taille de la mémoire 512
Carte graphique actuelle : ATI Radeon 9200 128 RAM
Mon problème est le suivant, après avoir tout installer je pense correctement, au moment de démarrer mon ordinateur,
mon écran me donne comme message : no input signal
Que faire?merci
t pa ds le bon forum va ds hardware
jte donnerai peut etre une reponse
looooooooool je crois que..... ta pa branché l'ecran a la CG
et n installe pas la MAJ 77.72 elle bugg
ca t evitera un post dans image et son
bien sur que j'ai branché
merci du conseil
Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.