Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème CTRL+ALT+SUPPR
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un petit problème, je n'ai plus du tout accès a la combinaison de touche CTRL+ALT+SUPPR. Il ne se passe rien. Pourriez vous s'il vous plait m'aider à la réactiver.

MErci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je suis sous windows xp pro.

Répondre à arnaud25000

Salut, une question, t'as pas changé une valeur de ton registre (regedit) ? Parce que il suffit de changer de valeur a une clef pour quelle ne soit plus active...

Bye !

Répondre à Evildeath007

Si tu fais :
Démarrer, Exécuter, tappe taskmgr

Cela fonctionne-t-il?

Répondre à Dieu@IDN

non sa ne fonctionne pas. Et je n'ai pas changé de valeur de clé dans le regedit.
Comment faire?????

Répondre à arnaud25000

Fais une fois une recherche, et tapes TASKMGR, dit moi si t'as des fichiers qui portent ces noms ...

Répondre à Evildeath007

non, taskmgr dans démarrer\executer ne marche plus et aucuin fichier ne porte le nom taskmgr kan je fais une recherhce. Que faire??? Et encore merci de chercher une réponse a mi problème

Répondre à arnaud25000

A la suite de quoi le probleme est survenus ?

le fait que tu ne trouve pas "Taskmgr" en passant par la commande "Executer", veut dire que le fichier n'est tout simplement plus dans ton SYSTEM32...

Soit tu l'a effacé, soit tu as chopper un virus qui s'attaque aux fichiers systemes...

Quoiqu'il en soit, je l'ai uploader sur "YouSendIt"...
voici le lien...
http://s41.yousendit.com/d.aspx?id [...] OYRRJYYYNF

Copie le dans C:\Windows\System32

Lorsque tu aurat resolut le probleme de ton taskmgr, tu n'aurat plus de probleme avec les touches CTRL+ALT+SUPPR

P.S. le lien n'est valable que 7 jours...

Répondre à Samonline
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème CTRL+ALT+SUPPR
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens