Choix ecran complique ??
Forum Hardware : Choix ecran complique ??
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
je compte m acheter un ecran 17 plat d'ici 2 semaine pour environ 200€, en meme temps que ma config que voici :
- ASUS a8ne
- 3200+ venice
- 1 Go RAM (2 * 512Mo) corsair Value
- 6600 GT extreme Leadtek
- DD seagate 120 Go SATA barracuda
- graveur NEC 3540
- lecteur DVD (je sais pa encore mais bon c'est pas le plus important)
- boitier Antec super LANBOY
- Alim LC power 420 W
Voila le tout pour un peu plus de 800 €.
Avec tout ca je voudrais prendre un ecran plat mais je sais pas trop lequel prendre sachant que c'est pour le jeux principalement + programmation + surf.
Pour l'instant je pense au LG Flatron L1730S.
Est ce un bon choix??
Merci. :-D
Alors voila ton LG avec un temps de reponse de 12ms et voila celui que je te propose : BENQ 17'' LCD FP71E+ (8Ms). Qu'en penses-tu?
pas mal cest le design qui est moin joli
up plz :-)
UP plz :-(
Moi pour la durée de vie de ton ecran je te conseille (si tes moyens te le permette) de prendre le samsung 913n TFT 19". pour environ 340 €.
Une ami a moi l'a acheté (notamment pour les jeux et de la vidéo) est il est comblé.
Sinon je suis pas très calé en écran, car je suis plutot rétro car je préfère les ecran cathodique (CRT)
Baba La BouR@$K
Mais au niveau config: parfait, je compte acheter quasiment la même.
Baba La BouR@$k
Salut merci de ta reponse mais 340€ ca explose mon maigre budget :-(
il faut vraiment que je reste autour des 200, 220 max.
je préfère le LG, j'aime pas trop les BenQ, et niveau garanties sotn pas tip top, sinon bien entendu, j'aime pas les lcd pour jouer... un bon CRT rien de tel...
Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.