Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique à choisir pour un budget max 70€

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

256mo ne te se'rvira a rien surtout pour une fx 550 ( une fx 5200 remaquiller. Alors frachement je te conseille la fx 5700LE et normale pour un peut plus chere. Pour ce qui est de la marque moi j'ai une fx 5700 256mo je te conseil asustek ( o/c )

M'enfin bon tout depend de ce qui fait avec sa config et du reste de sa config ( si il a un p3 lol ).
Sinon pour les jeux on recherche toujours des carte puissante comme la 6600 mais moi la fx 5700 je la trouve très bien et je joue a tout les jeux avec sans probleme et je suis sur que d'ici noel je n'aurait aucun probleme avec les jeux :
- swat 4 je le passe en 800*600 avec détail a fond.
- ut 2004 je le passe en 1280*1024 avec toutles détail a fond.
- Doom 3 je le passe en moyenne résolution et détail moyen. Je ne suis dans aucun jeu en résolution minimum et détail au minimum !!!

Ben ma config P4 2.4ghz, et ma carte se fait vieille nvidia MX440....

Dc faut vraiement que je la change, sinon les jeux tournent pas de pb (battlefield.. etc..)

et quelles sont les critères de sélection des cartes graphiques???

Salut tt le monde, je fais un petit up à ce sujet pour vous demander ce que vous pensez de l'ATI RADEON 9600 pro sur Cdiscount
et savoir si elle vaut le cou ou pas? et si vous elle est compatible avec ma config...?? et que vaut médiamax...
Merci de vos réponses...

Le probléme avec les cartes graphique c'est qu'il faudrait les changer tout les ans presque car elles sonttrés vite dépassées... Moi j'ai fait la GeForce 5200 je les trouvait assez nul mais cela fait 2ans déja alors j'ai acheté la 5700LE et je la trouvait encore insuffisant au niveau de la puissance pour les jeux. Certe on passe tout les jeux mais pas au maximum ce qui est dommage car ils deviennent de plsu en plus beau. Quand on change de CG en général c'est pour avoir de meilleur graphisme, pour pouvoir passer les jeux récents sans probléme. Donc la 5700LE pourrait suffir a certains gamer occasionel. C'ets pour cela que jeme suis procuré la 6600GT NVidia 128MO MSI et j'en suis assez fier :)  lol par contre il faut avoir l'alim qui suit c'est a dire une 450W minimum je dirais... Pour ma part j'ai une alim de 550W ce qui suffit emplement pour la carte...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde