Bon, je me lance mais avec les critiques acérées....j'ai la trouille, lol
J'ai créé un site perso sur les bijoux en perles et je dois dégager du serveur de mon beau-frère pour cause de trafic trop important. (1,3 gigas/jour)
J'aimerais en profiter pour le raffraîchir un peu et trouver de bonnes idées si vous avez ça en boutique
Je vous préviens...ça flashe au niveau des couleurs et des anims mais c'est ciblé ado, grand-mères et perleuses...c'est pas pour les mecs, tenez en compte avant de me trucider, lol
Je fais mes animations avec animation shop mais j'aimerais me mettre à Flash...vous avez de bonnes adresses de tutos ? (en français si possible, sinon anglais ça ira)
Tout avis est le bienvenu, merci d'avance à toutes et à tous.
ps: évitez les termes trop compliqués je n'y connais pratiquement rien et j'apprend sur le tas....puis, je suis blonde, lol
Et tu genere 1,3Go/jour de traffic avec ce site ? Wow, chapeau bas.
Premièrement, le design a l'air désuet... on dirait un site de 1995. Mais c'est peut être ce que tu recherchais, un style retro peut toujours fonctionner.
Ensuite je pense qu'il y a un petit problème de lisibilité au niveau du contraste de tes polices, sur la tte premiere page. Tu écris en vert pale sur un fond vert: c'est très difficile à lire. Essaie du noir ou du blanc, ca fera moins mal aux yeux
Sinon, essaie de garder toujours le même style de pages (couleurs, menu à gauche) tout le long de ton site, sinon les personnes auront du mal à naviguer et à se reperer.
deja le design et un peu ti peu moche en dirai que tu as copié un truck de LYCOS , avec quels animations flash sa serai mieux et les boutons sont bcp trop gros envie a mon avis et il y a des images qui sont mis un peu n'importe comment !
Points fort tu site :