Tom's Guide > Forum > Hardware > choix entre 2 carte mere
Mot :    Pseudo :           

Salut a vous.

J'ai le choix entre 2 cartes mere avec une différence de 40 dollards pour un nouvelle ordi Pentium 4 de 3 Ghz , voila les 2 cartes meres.

-1 Asus (6 chipset) sis648fx P4s800 (désolé le vendeur ma donné les 2 réferences)
-2 intel P4 (7 chipset) P4P800S-X (40 dollars de plus que la Assus)

En plus de cela j'ai pensé prendre une carte graphique ATI80 256

j'ai 512mo pour la ram je peux augmenter la ram si il le faut.

Donc je résume quelle est la meilleur configuration entre les 2 cartes meres et est ce que la carte graphique est bonne pour un prix de 80dollars (50 euros).

Je ne suis pas un mordu de jeux je ne joue pas souvent et si je joue ce n'est pas des jeux voraces.

Merci a vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si la seconde est, comme tu l'indiques, une P4p800S-X, elles se valent et les 40 dollars de différence ne se justifient pas.

Si par contre, il s'agit de la P4P800-X (sans le S) qui gère la mémoire en dual channel, alors pas d'hésitation pour cette dernière mais pour en tirer pleinement parti, il faudra te racheter une seconde barrette de ram de 512 Mo.

Répondre à Cracoucas@idn

P4 800S-X effectivement donc les 40 dollars meritent d'etre investis ailleurs. D'autres avis?

Merci de ta réponse.

Répondre à pom_pom@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix entre 2 carte mere
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens