Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une chanson datant de 2001

Cherche une chanson datant de 2001

Forum Musique / Radio : Cherche une chanson datant de 2001

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je suis nouveau ^^
Donc ben je vais un peu me presenter avant d'ouvrir le feu :
Je suis d'avignon, j'ai 23 ans et je bosse (un peu)

Voilou maintenant venons en a ce qui m'interresse ;p

Je cherche une musique qui daterait, je pense, de 2001.
J'ai vraiment chercher partout sur google, mais avec ce dont je me souviens c'est pas tres facile :
Alors quelques paroles deja : One night blablabla One sight bla blabla For you and I ..... (je sais j'ai une memoire pitoyable ^^
Ensuite le clip sur M6 c'etait un gars qui se levait et la premiere chose qu'il voie c'est un mot lui disant d'aller a tel endroit... il y va et trouve un autre message ainsi de suite avec soit des message soit des indications dans la rue (genre une bagnole avec ecrit THIS WAY et une fleche sur la portiere...)Tout sa pour a la fin tomber sur un gros vent puisqu'il rate d'une seconde la meuf qui avait fait ce petit jeu de course fleché (quel goret :-/)

Voila si vous pouviez m'aider un ch'ti peu , cela m'eviterait de demander a toutes les personnes que je connais encore et encore si elles n'ont pas d'autres pistes que la veille... xD
Merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi comme style de musique : rap, soul, rock, pop ? :-o

Répondre à Allana

mmm ben c'etait un peu dans le genre qui se faisait a l'epoque, je suis pas tres caler en style je veux pas dire de betises ou vous mettre sur une fausse piste en disant Dance ou techno ou peut etre house... C'etait un peu comme Lady de Modjo, Do you love Me de Mademoiselle, If I ever Feel Better de Phenix...etc ... voila j'espere que ca vous aide un peu.

Répondre à leolio@IDN

Bon en fait se serait peut etre pas 2001 mais plus tot genre 1999 ou 2000...
Donc voila, si vous avez une idee n'importe quoi, je vous en prie dites le je vais devenir dingue (T_T)

Répondre à leolio@IDN

moi je sais!!!c est pure orchestra et le titre c est U and I...voila voila j espere t avoir aidé

Répondre à Anonyme

carrément que c'est ça!
Bravo Cindy ;)

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche une chanson datant de 2001
Aller à :

Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens