Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche une chanson datant de 2001

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut a tous, je suis nouveau ^^
Donc ben je vais un peu me presenter avant d'ouvrir le feu :
Je suis d'avignon, j'ai 23 ans et je bosse (un peu)

Voilou maintenant venons en a ce qui m'interresse ;p

Je cherche une musique qui daterait, je pense, de 2001.
J'ai vraiment chercher partout sur google, mais avec ce dont je me souviens c'est pas tres facile :
Alors quelques paroles deja : One night blablabla One sight bla blabla For you and I ..... (je sais j'ai une memoire pitoyable ^^
Ensuite le clip sur M6 c'etait un gars qui se levait et la premiere chose qu'il voie c'est un mot lui disant d'aller a tel endroit... il y va et trouve un autre message ainsi de suite avec soit des message soit des indications dans la rue (genre une bagnole avec ecrit THIS WAY et une fleche sur la portiere...)Tout sa pour a la fin tomber sur un gros vent puisqu'il rate d'une seconde la meuf qui avait fait ce petit jeu de course fleché (quel goret :-/)

Voila si vous pouviez m'aider un ch'ti peu , cela m'eviterait de demander a toutes les personnes que je connais encore et encore si elles n'ont pas d'autres pistes que la veille... xD
Merci ^^

Autres pages sur : cherche chanson datant 2001

Lassé par la pub ? Créez un compte

mmm ben c'etait un peu dans le genre qui se faisait a l'epoque, je suis pas tres caler en style je veux pas dire de betises ou vous mettre sur une fausse piste en disant Dance ou techno ou peut etre house... C'etait un peu comme Lady de Modjo, Do you love Me de Mademoiselle, If I ever Feel Better de Phenix...etc ... voila j'espere que ca vous aide un peu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde