Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question connection adsl

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir a tous ,
Je suis nouveau sur le site , je voudrais avoir une information , j'ai actuellement l'adsl 512 kb/s en guadeloupe . Si je pars en france en vacance est-ce qu'il serait possible d'aller sur internet avec un pc portable d'un ami en entrant mes mots de passe et login en creant ma connection ( il faut que le pc portable possede un modem intregre nan ? )
Merci de vos reponses

Autres pages sur : question connection adsl

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir a tous ,
Je suis nouveau sur le site , je voudrais avoir une information , j'ai actuellement l'adsl 512 kb/s en guadeloupe . Si je pars en france en vacance est-ce qu'il serait possible d'aller sur internet avec un pc portable d'un ami en entrant mes mots de passe et login en creant ma connection ( il faut obligatoirement que le pc portable possede un modem intregre non ? )et en branchant la ligne telephonique sur le pc portable . Si oui je surferais en 56 b ou 512 ?

Merci de vos reponses

Vous etes sur a 100 % ?

En creant la connection a la main ( connection reseau ) et tout et avec le modem integre et en branchant la ligne je fais connecter
j'aurais du 56 k nan ?
Ps : Tous les portables ont un modem integre ?

Citation :

Dede971 a écrit :
Vous etes sur a 100 % ?

En creant la connection a la main ( connection reseau ) et tout et avec le modem integre et en branchant la ligne je fais connecter
j'aurais du 56 k nan ?
Ps : Tous les portables ont un modem integre ?

nan
nan (bis)

exacte pas moyen
soit tu te conecte en invité et tu casque le prix fort a la minute ou tu déplace ta maison avec
et oublie pas de tiré le cable avec ;-)

et de moins en moins de portable on un 56k place au wifi et RJ45 RJ11 c dépassé sa existe plus sur les portable actuel ou alors tu l'achete chez carfour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde