Bonsoir a tous ,
Je suis nouveau sur le site , je voudrais avoir une information , j'ai actuellement l'adsl 512 kb/s en guadeloupe . Si je pars en france en vacance est-ce qu'il serait possible d'aller sur internet avec un pc portable d'un ami en entrant mes mots de passe et login en creant ma connection ( il faut que le pc portable possede un modem intregre nan ? )
Merci de vos reponses
Bonsoir a tous ,
Je suis nouveau sur le site , je voudrais avoir une information , j'ai actuellement l'adsl 512 kb/s en guadeloupe . Si je pars en france en vacance est-ce qu'il serait possible d'aller sur internet avec un pc portable d'un ami en entrant mes mots de passe et login en creant ma connection ( il faut obligatoirement que le pc portable possede un modem intregre non ? )et en branchant la ligne telephonique sur le pc portable . Si oui je surferais en 56 b ou 512 ?
Je ne pense pas, c'est pour ta ligne que ta connection Adsl est valable, mais avec un modem 56k tes login et mot de passe devraient étre fonctionnels par contre.
En creant la connection a la main ( connection reseau ) et tout et avec le modem integre et en branchant la ligne je fais connecter
j'aurais du 56 k nan ?
Ps : Tous les portables ont un modem integre ?
En creant la connection a la main ( connection reseau ) et tout et avec le modem integre et en branchant la ligne je fais connecter
j'aurais du 56 k nan ?
Ps : Tous les portables ont un modem integre ?
Tous les Fai je crois te permettent de te connecter en bas débit avec tes identifiants, et je ne suis pas sur, mais je crois aussi que tous les portables intégrent un modem (c'est quand même assez logique !)
exacte pas moyen
soit tu te conecte en invité et tu casque le prix fort a la minute ou tu déplace ta maison avec
et oublie pas de tiré le cable avec ;-)
et de moins en moins de portable on un 56k place au wifi et RJ45 RJ11 c dépassé sa existe plus sur les portable actuel ou alors tu l'achete chez carfour
Vive le progrés !
Cela dit je maintiens qu'on peut la plupart du temps se connecter en bas débit avec ses identifiants.
Moi je peux en tous cas (je pouvais, faudrait que je vérifie cela dit)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.