Tom's Guide > Forum > Les news > La PSP pourra bientôt téléphoner

La PSP pourra bientôt téléphoner

Forum Les news : La PSP pourra bientôt téléphoner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis maintenant deux ans que la PSP a fait son entrée sur le territoire français, une des La PSP pourra bientôt téléphoner : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour résumer, encore un futur echec pour Sony...

Répondre à nasssme

ça sent le bide pour sony là...

elle est où l'époque ps2 ?

Répondre à smoke489

c'est une console portable ? Ou est l'époque de la console ?? Même NINTEND O je les voient partir vers des truc inutile

Répondre à crashoverline

Elle n'existe plus bien fait ! vive la Wii xD

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Franchement vive la NES ça c'est de la console, avec des jeux vidéo

Répondre à crashoverline

content moi d'être sur PC...

Répondre à G-Style

En attendant la bête se vent très bien et c'est pas l'arrivé de la lite et de titres phares qui vont inversé ça... Téléphoner via sa console c'est le rêve de tout geek qui se respecte en plus si c'est gratuit ! je comprend pas qu'on puisse se plaindre m'enfin si la news aurait concerné la ds les commentaires auraient été different je pense.

Répondre à fullmetal4

Oui sa sert a rien et alors? Je vois pas pourquoi tant de gens se pleigne des avancées technologique, personne ne vous oblige a les utilisées!!! C'est dingue ces gens, jamais content!

Répondre à floboss@IDN

Il est indéniable que la DS se vend beaucoup plus que la PSP. La PSP est chère, et n'a pas une bonne autonomie. Quand Sony aura compris que les gens s'en foutent du processeur et de la carte graphique d'une console, ils feront des consoles moins chères et avec des bons jeux.

Répondre à Dr_cube@IDN

A quand les toilettes?...

Répondre à Vinzator

Chère la psp ? 20 euro de plus que la DS c'est énorme ? quand à l'autonomie le problème va probablement être résolu avec la slim et pour les bons jeux ils sont pas nombreux mais il y en a et surtout avec les sorties a venir (final fantasy, syphon filter2, wipeout2, mgs po 2, god of war, castlevania et j'en passe).

Répondre à fullmetal4

De plus, un GPS est prévu pour bientôt. Ca fera l'un des moins chers du marché :)

Message édité par Gonzo- le 24-08-2007 à 00:55:45
Répondre à Gonzo-

Perso, ça avance niveau tech [et encore], mais ça va dans le mur [pour ma part, je testerai bien quand même, mais bon c'est sans plus]. Je me dis juste que Sony prend vraiment l'habitude de faire des trucs qui servent pas à grand chose.
Sur DS comme sur PSP, faudrait un casque parce que je me vois mal avec l'engin collé à l'oreille.
Pour le GPS, ça serait intéressant.

Sinon, bien sûr, tout le monde se dit qu'une console c'est fait pour jouer, mais quand ça se diversifie, c'est pas plus mal, si c'est bien fait. Mais si c'est pour nous refourguer un truc alpha/beta, c'est vraiment pas la peine.

Répondre à Straynart
Tom's Guide > Forum > Les news > La PSP pourra bientôt téléphoner
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens