Tom's Guide > Forum > Sports > Conseil sur l'achat de matos de musculation

Conseil sur l'achat de matos de musculation

Forum Sports : Conseil sur l'achat de matos de musculation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai décidé de me remettre au "sport", j'ais fait pas mal de natation (j'adorais et tjr maintennant) mais j'ais préféré aprés 3opérations au niveau des oreilles :-(

Aprés j'ais fait du tennis et squatch, et commencer la muscu dans une salle de sport... pendant 2mois et je suis parti, c'était vraiment pas trop mon truc les salles de sport et je préférais attendre d'avoir au moin 17ans, je vais sur mes 18ans donc c'est bon ;-)

Donc je vais acheter quelque petits trucs.
Je cherche un banc pour abdominaux, mais je ne sais pas lequel prendre. J'aimerai un sur le quel je peut cibler les abdos du bas et du haut ;-)

Merci ;-)

EDIT: Si vous avez quelques conseils a me donner je suis ouvert ;-) J'ais aussi des haltéres pour cibler les bras et les pecs

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sports > Conseil sur l'achat de matos de musculation
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens