Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Est ce que quelqu'un connait le nom de la chanson dans l'intro de Final Fantasy

Est ce que quelqu'un connait le nom de la chanson dans l'intro de Final Fantasy

Forum Musique / Radio : Est ce que quelqu'un connait le nom de la chanson dans l'intro de Final Fantasy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, la chanson est celle ou on voit Tidus avant et pendant un atch de blitzball, c'est pour avoir des info sur l'artiste... merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut wolfrags je voit pa tro de kel chanson tu parle mais je pe te dire ke la chanson au piano dans final fantasy 10 kon enten tou le temp c zanarkan jespere ke je toré aider salut a toi

Répondre à virtual14

Non, la chanson dont je cherche le nom, c'est celle ou l'on voit Tidus pendant un match de blitzball (c'est au debut du jeu), le style de la chanson est une sorte de Metal- Hard Rock...

;-)

Répondre à wolfrags

jvoi le son sa ressemble un peu a sepultura mais jai pas le titre dsl

Répondre à stiffler91

slt euh je voulais te dire que je connait le titre de la chanson que tu parle et j'ai meme l'adresse pour ecouter alors le titre s'appelle "otherworld" et le site je l'ai oublier lol Final Fantasy music apres tu cliquera sur final fantasy 10 midis et sur le titre que je t'ai donner ok aller bye

Répondre à ashloune

[b]Coucou wolfrag[/font]

je vien de m'inscrire expré pour te repondre
alor le groupe ki chante sa c rammstein é moi jlé téléchargé sou finalfantasy X zanarkand blitzball theme!!:-)
gspr ke tu trouvera maintenan!!é gspr ossi ke g pu tédé!! kar moi c mon jeu favori é g ossi kraké sur la musik!!alé a+! ;-)

:invasmiley:

Répondre à meumeule

[quote]
meumeule a écrit :
[b]Coucou wolfrag

Houla, faut arreter de raconter n'importe quoi.

Ce n'est surement pas Rammstein qui chante ça (surtout que Rammstein chante rarement en anglais)...

Le groupe qui chante j'en est aucune idée, mais le titre c'est "Blitzball Rock Arena" et ça j'en suis sur et certain. Pour la trouver suffit de trouver un CD OST du jeu tout simplement.

Répondre à Def_Leppard

Parfaitement d'accord avec toi DEf_Leppard !
Mais Rammstein finit tout de même leus shows de "reise reise" avec la reprise de "stripped"... qui est en anglais !
Je crois que ta chanson c'est du Slipknot, d'après les dires de certains fans... je vais voir si je peux la trouver !
En tous cas c'est vrai, elle est bien !

Répondre à Grandefolle

oh la c plus un groupe de metal japonnais qui la fait cette chanson du moin normalement

Répondre à Thunser

ouh la on s'éloigne la ! c'est ni du rammstein ni un groupe de métal japonais ! c'est tout simplement du slipknot, vous écoutez poeple = #### ( je ne connais que celle à car je n'écoute pas slipknot ) et vous verrez bien que c'est du slipknot qui est chanté dans "otherworld" !!! alors les incultes arrêtez de dire du n'importe quoi :)

Répondre à tetradecheance

Mais bande de bouletssssssssssss c'est du rammstein!! arrteez de dire n'importe quoi et cultivez-vous!!
tu tape sur google "rammstein final fantasy" oh et puis mince jvou met le lien : http://www.google.fr/search?source [...] al+fantasy

ou : http://www.youtube.com/watch?v=ALROZSdlM60
la
c'est pas compliqué de chercher alors tetrademachin... :fou:

Message édité par PipiAcid le 13-08-2006 à 20:24:22
Répondre à PipiAcid

n'importe quoi,cela frise le ridicule avec le dernier post de PipiAcid.
Deja avant de traiter les autres de boulets,tu devrais plutot te regarder et te laisser pousser une plante en guise de culture...

En effet,ce titre n'est pas de Rammstein...C
e n'est pas compliqué de chercher,encore faut-il savoir ce que tu cherches.
Tu ne vois pas que ton lien Yutube tout pourri n'est qu'un assemblage...
ce titre est de Nobuo Uematsu et l'interprète est Alexander O.Smith .

Donc avant de balancer des conneries,renseigne toi mieux...au lieu de faire la morale de merde aux autres.Et apprend à respecter aussi...tu as perdu l'occasion de la fermer toi.

Message édité par organic le 13-08-2006 à 20:46:00
Répondre à organic

Je ne saurais pas repondre formelement, n ayant jamais joué au jeu, mais il me semble en effet que Rammstein n'as pas fait ed musique pour FF10.
Etant asser fan de ce groupe, je n en ai jamais rien entendu.

--> discographie ( partie BO)
http://www.planetrammstein.com/mus [...] raphie.php

--> Titres de Final fantasy:
http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=musique

Enfin, voila . Et au passage, jvoudrais dire a certains qu ils s informent un peu...avant de venir avec des reponses aussi formelles.... De plus dire que Rammstein ne chante presque jamais en Anglais alos qu ils ont sortis un cd entier en anglais ... :( ^^

Répondre à archa

Bonjour à tous!
Cette chansoin s'appelle Otherworld et est chantée par Rammstein.
Elle a été COMPOSEE par Nobuo Uematsu et interprété par Alexander O.Smith
Slipknot n'a rien a voir avec tout ça et si il a quelque chose à voir que j'ignore, eh ben ce n'est
quand même pas eux qui chante ça du fait que l'on peut trouver le petit disque de Rammstein
seulement aux Etats Unis et qu'il se trouve qu'il soit en ma possession depuis 4 ou 5 ans!
Je sais donc que c'est Rammstein qui chante ça, il chante pas qu'en allemand, comme l'a dit je
sais plus qui, il ont sorti un album en anglais. Le petit CD s'appelle FFX et le dessin dessus est
celui de Final Fantasy X et, par le plus grands des hasards, il y a écrit Rammstein dessus! Il ont
fait aussi l'intro au piano de Final Fantasty X.
Que quelqu'un ose contredire ça!!!

Répondre à crashbombfatal

J'ai même les parols si vous voulez :

Go now, if you want it
An otherworld awaits you
Don't you give up on it
You bite the hand that feeds you

All alone, cold fields you wander
Memories of it cloud your sight
Fills your dreams, disturbs your slumber
Lost your way -- a fallen knight

Hold now; aim is steady
An otherworld awaits you
One thousand years--you ready?
The otherworld it takes you

Go, go into the sand and the dust and the sky
Go now--no better plan than to do or to die
Free me, pray to the faith in the face of the light
Feed me, fill me with sin -- now get ready to fight

You know you will
You know you will
You know you know you know you know that you will
You know you know you know you know that you will
You know you will

Fight fight fight (x4)

Hope dies and you wander
The otherworld it makes you
Dreams they rip asunder
The otherworld it hates you
Free now -- ride up on it
Up to the heights it takes you
Go now if you want it
An otherworld awaits you

PS : Pour je sai plus qui, "Blitzball rock Arena" est une partie de Otherworld : Otherworld dure 3min12 alors que "Blitzball rock Arena" dure 3min et quelque. Bien tenté...

Répondre à crashbombfatal

Salut,
Je suis moi aussi fan de Rammstein et j'ai entendu dire que les créateurs de Final Fantasy avait craqué une fortune pour que Rammstein fasse les 2 chansons dites si dessus... Néanmoins, je suis presque sur que ce n'est pas du Slipknot et que ce n'est pas non plus la voix de Till Lindemann (Chanteur de Rammstein) et que ce n'est pas la maniere de jouer de Paul Landers (Guitariste de Rammstein)... Je pense tout simplement que tout le monde croit que c'est Rammstein mais c'est impossible qu'il y ai un CD de la chanson avec Rammstein inscrit sur la pochette... A moins que ca soit un CD non officielle creer par des fans et mis en vente sur internet... Voila, ne croyez pas sur parole ce que les gens disent, vous n'etes pas obligez de me croire non plus...
-Lance

Répondre à Atelann

RE, j'ai oublié de vous filer le LIEN pour le download directement.... Bonne chance...
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostff10
-Lance

Répondre à Atelann
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Est ce que quelqu'un connait le nom de la chanson dans l'intro de Final Fantasy
Aller à :

Il y a 700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens